Voila le nouveau petit jeu a la mode…
Il suffit de cliquer sur le lien et de choisir un pseudo pour créer votre brute…
Let’s Fight :evil: :evil: :evil:
Voila le nouveau petit jeu a la mode…
Il suffit de cliquer sur le lien et de choisir un pseudo pour créer votre brute…
Let’s Fight :evil: :evil: :evil:
J’y suis: niveau 3
Mais pas grand chose à voir avec le poker …
lol
Surtout en 1er post… 
Oh non ! encore un !
C’est au moins le 5éme post du même genre !
Tout ca pour jouer aux pokemons
Ce jeu de merde est devenu une nouvelle forme de pollution internet ou de flood, on voit de partout sur le net des débiles qui mettent le lien de leur perso ! C’est hallucinant !
Même pô un vrai jeu ou tu commande ton perso…bahhhh
En plus on gagne rien…Sans moi.
Je pense qu’il y a deux types de gens sur internet, ceux qui comprennent l’intérêt de ce jeu et ce qui ne le comprennent pas.
Ceux qui comprennent l’intérêt de ce jeu ont l’amabilité de le faire découvrir aux autres en mettant 150 posts à ce sujet dans tous les forum de France et de Navarre. Malheureusement quand ceux qui ne le comprennent pas demandent qu’on leur explique de quoi il retourne, j’ai l’impression qu’ils se font rembarrer voire insulter comme rabat-joie, et, comble de perversité, ceux qui comprennent ce jeu se font passer pour des martyrs, venus apporter un message de paix au monde et qu’on persécute pour cela.
Donc voilà, j’admets volontiers que, puisque vous comprenez quelque chose que je ne comprend pas, vous devez être plus intelligent que moi, néanmoins, si vous tenez vraiment à nous faire partager les joies de ce jeu, ne pourriez vous pas éclairer notre lanterne, quand on ne demande qu’à comprendre, au lieu d’être systématiquement sur la défensive ?
Note que je ne dis pas ça pour toi, que je ne connais pas puisque tu as eu le zèle louable d’écrire ton premier post pour nous apporter la bonne nouvelle, mais en général pour les 150 qui ont posté ce lien avant toi.
au moins tu as pas créé ton compte pr poster ton jeu c’est déja ça.
Mr moustache écrit:
[quote]http://mr-moustache2008.labrute.fr
je vous attends:woohoo:[/quote]
C’est bizarre, ça m’étonne pas. :laugh:
PS : Je voulais t’affronter mais ton adresse marche pô Mr Moustache.![]()
oué vas y personne prend ta matraque et défonse le lol.je suis sur que c’est lui qui t’enleve du karma
Sans déconner Personne, t’es à -80 !
T’as vraiment des acharnés contre toi !
Personne écrit:
[quote]Mr moustache écrit:
[quote]http://mr-moustache2008.labrute.fr
je vous attends:woohoo:[/quote]
C’est bizarre, ça m’étonne pas. :laugh:
PS : Je voulais t’affronter mais ton adresse marche pô Mr Moustache.
[/quote]
elle fonctionne pourtant j ai deja deux eleves:laugh: :laugh:
leratlouche écrit:
[quote]Sans déconner Personne, t’es à -80 !
T’as vraiment des acharnés contre toi ![/quote]
Y a -10 c’est la faute de bosco !!! Il m’a fait un piège avec son complice Tortue :whistle:
Tu joues aux pokemons Mr Moustache ?
mr duvet joue au pokemon lol
Trop fort John T! :laugh: :side:
désolé je pensais vous faire découvrir un jeu sympa…
Désolé de t’avoir mal recu alors… Ca partait d’une bonne intention …
Disons que ce genre de message pullule sur le net, sur tous les forums. J’en recois même dans mes mails, je peux plus le voir ce truc !
Joues bien aux pokemons l’ami !