Vends Parts EPT Deauville

Coucou,
Je sais que Sharp a déjà vendu quelques parts pour ses tournois online, je me permets de vendre ici quelques parts pour l’EPT Deauville.
Je souhaite vendre encore 30% environ des parts.
Le Buy In étant à 5300€, il est possible d’acheter 5 ou 10% ou plus d’un coup sur une part. Soit 530€ ou 265€.
Le makeup est standard puisqu’il est de 80/20.
pour ceux qui ne savent pas, en gros, si je prends 100k (c’est pour simplifier les calculs) vous prenez 80% de votre investissement. Si vous avez une part de 10%, vous recevez 80% des 10% de mes gains, soit 80% de 10.000€ soit 8.000€.
Paiement via Moneybooker ou Neteller.
Pour toute transaction, me contacter par MP.
Fin des transactions mardi dans la soirée.

Bon je vois que ca ne branche que peu de monde. Il ne me reste plus que 15% de parts à vendre.

Le problème c’est la taille des part je pense. Perso même pour moi jouant en 100 265 ça fait beaucoup pour une part. Moi je suis in pour 1% je pense que sur PA tu pourras filer que des parts de 1 ou 2% mais c’est sûrement pas pratique pour toi.

ouais non, c’est trop galère, sinon faut que 5 joueurs se regroupent pour prendre 1% et je traite avec un représentant qui redispatche entre vous 5. Ca c’est jouable.

Oui mais de mémoire Sharp proposé la part à 10 euros et le but premier n’était pas je pense de se faire stacker mais de faire plaisir à la communauté… ( je vous parle d’un temps que les moins de deux ans ne peuvent pas connnaitttttre…désolé je suis d’humeur chantant’

c’est vrai que le prix demandé est :dry: pour nos petits budgets. :laugh:

Erf, je ne m’y reprendrai plus alors. J’ai quasiment réussi à tout vendre btw. :slight_smile:

Euh je suis entrain de chercher quelqu’un qui pourrait prendre 2.5% avec moi, te reste il 5%? Si oui peut tu attendre ma réponse dans la soirée?Est tu pret a recevoir l’agent en passant par EVP?
Merci

Bon bah je pense c’est mort la méthode que je voulais utiliser pour te faire parvenir la somme est comme qui dirait illégale.

Ca aurait pu m’interesser mais un peu cher, et puis sinon jai pas net ni MB

Btw tu te mets au live ? ta deja quelques resultats ? GL !

sinon par virement bancaire au pire. Il me reste 5% oui.

bah le problème c’est que je le ferais avec quelqu’un donc faut que lui m’ajoute pour me faire un VB et que ensuite moi je cashout ma part(car je veux que ça sorte de ma br) pour ensuite te faire un virement bancaire donc c’est quand même un peu complexe donc tampis je laisse tombé. Mais si tu ship l’EPT je vais m’en vouloir obv.