Vends livres tournois,cash,psycho

bonjour a ttes et a tous

je vends ma collection de bouquins

-le prix indiqué comprend les frais de port
-etat des livres neufs

merci de me contacter par mp si interressé

TECHNIQUE
-Phil Gordon Poker No-Limit Texas Hold’em : Tome 1 : Leçons et techniques avancées 17Euros
-Phil Gordon Poker No-Limit Texas Hold’em : Tome 2, Pratique et analyses des mains 15Euros
-Phil Gordon Poker No-Limit Texas Hold’em. La première donne - Découvertes et leçons essentielles 12Euros
-Le poker pour les nuls François Montmirel 11Euros
-Poker Cadillac François Montmirel 23Euros
-Poker Harrington 1 Dan Harrington 27Euros
-Poker Harrington 2 : La trilogie stratégique des tournois no-limit (Les fins de tournoi) Dan Harrington 29Euros
-Poker Harrington 3 : La trilogie stratégique des tournois no-limit Tome 3, Livre d’exercices Dan Harrington 25Euros
-Poker de Tournoi François Montmirel 17Euros

CASH GAMES
-Poker Cash 3 Online Dan Harrington 25Euros
-Poker cash 1 Harrington & Robertie 23Euros
-Poker cash 2 Harrington & Robertie 23Euros
-Secrets du No Limit Hold’em Short-handed : Comment jouer et gagner en Short-handed et heads up
Danny Ashman 17Euros

DIVERS
-Profession : bluffeuse 9.50Euros
-Gus Hansen Poker Strategie 13.50Euros
-Poker : passer pro : Devez-vous franchir le pas ? Un vrai pro du poker répond Manuel Bevand 22Euros

Psychologie
-The Poker Mindset: Essential Attitudes for Poker Success de Matthew Hilger (Auteur), Ian Taylor (Auteur) 16Euros
-Ceux Qui Gagnent au Poker Sont Differents de Alan-N Schoonmaker (Auteur), Ayesha Carmody (Traduction) 15Euros
-Vaincre son pire ennemi au poker Alan-N Schoonmaker 22Euros

Très belle collection !

Merci

petit souci je n ai plus acces a ma boite mp de PA

Si un admin passe par la merci de jeter un oeil.

en attendant si quelqu un est interressé merci de repondre sur ce post
je passerais repondre le soir pour prendre contact.

[color=#0000ff]Bonsoir la messagerie est désactivé à ce jour.

Je te conseille de créer une boite mail pour ceci et de la poster ici. [/color]

Offre toujours valable ?

Est ce qu’un modérateur pourrait envoyer un message privé à ce joueur, pour lui dire de visionner le topic?

Merci!

[quote=“puich, post:499654”]Est ce qu’un modérateur pourrait envoyer un message privé à ce joueur, pour lui dire de visionner le topic?

Merci![/quote]Done.

[quote=“skull, post:465402”]bonjour a ttes et a tous

je vends ma collection de bouquins

-le prix indiqué comprend les frais de port
-etat des livres neufs

merci de me contacter par mp si interressé

TECHNIQUE
-Phil Gordon Poker No-Limit Texas Hold’em : Tome 1 : Leçons et techniques avancées 17Euros
-Phil Gordon Poker No-Limit Texas Hold’em : Tome 2, Pratique et analyses des mains 15Euros
-Phil Gordon Poker No-Limit Texas Hold’em. La première donne - Découvertes et leçons essentielles 12Euros
-Le poker pour les nuls François Montmirel 11Euros
-Poker Cadillac François Montmirel 23Euros
-Poker Harrington 1 Dan Harrington 27Euros
-Poker Harrington 2 : La trilogie stratégique des tournois no-limit (Les fins de tournoi) Dan Harrington 29Euros
-Poker Harrington 3 : La trilogie stratégique des tournois no-limit Tome 3, Livre d’exercices Dan Harrington 25Euros
-Poker de Tournoi François Montmirel 17Euros

CASH GAMES
-Poker Cash 3 Online Dan Harrington 25Euros
-Poker cash 1 Harrington & Robertie 23Euros
-Poker cash 2 Harrington & Robertie 23Euros
-Secrets du No Limit Hold’em Short-handed : Comment jouer et gagner en Short-handed et heads up
Danny Ashman 17Euros

DIVERS
-Profession : bluffeuse 9.50Euros
-Gus Hansen Poker Strategie 13.50Euros
-Poker : passer pro : Devez-vous franchir le pas ? Un vrai pro du poker répond Manuel Bevand 22Euros

Psychologie
-The Poker Mindset: Essential Attitudes for Poker Success de Matthew Hilger (Auteur), Ian Taylor (Auteur) 16Euros
-Ceux Qui Gagnent au Poker Sont Differents de Alan-N Schoonmaker (Auteur), Ayesha Carmody (Traduction) 15Euros
-Vaincre son pire ennemi au poker Alan-N Schoonmaker 22Euros[/quote]

Tu les as appris par coeur ?

[quote=“pepito, post:499681”]Tu les as appris par coeur ?[/quote]Ou peut-être a-t-il tiré un trait définitif sur le poker ? :frowning:

Merci Tio,

Tant pis, on dirait qu’il n’existe plus!

[quote=“puich, post:501003”]Merci Tio,

Tant pis, on dirait qu’il n’existe plus![/quote]Ben ouais, j’ai l’impression aussi… tant pis. :frowning:

Salut Puich,

Je n’ai jamais pris le temps de rédiger une annonce, mais je suis également vendeur de ma bibliothèque poker, déménagement oblige…
Si tu es toujours intéressé, je pourrai te faire une liste précise des livres en ma possession…de mémoire, je possède les Harrigton cash/tournoi, un bouquin de gus hansen, un très bon livre de maths pour le poker et encore qqs autres…bien sur, les livres sont dans un bon état et vendu au même prix que proposé dans l’annonce d’avant.

Cordialement

Salut Fryseb,

Aurais tu poker mindset ? celui-ci m’intéresse particulièrement !

j’en ai des bouquins si vous en voulez les gars, puich tu cherches quoi?

@Booba

Poker mindset en français

[quote=“puich, post:501790”]@Booba

Poker mindset en français[/quote]

Mauvaise pioche :silly:

@Booba

Haha tant pis!
Quelqu’un d’autre l’aurait?

Salut, j’ai une petite question sur un livre. Est ce que Poker is war vaut le coup?

[quote=“geuti2, post:502250”]Salut, j’ai une petite question sur un livre. Est ce que Poker is war vaut le coup?[/quote]Je ne l’ai pas lu mais une grande majorité des joueurs le trouvent vraiment excellent.
Donc je pense que tu peux l’acheter les yeux fermés.

Merci tio pour l’avis. Désolé de la réponse tardive