-le prix indiqué comprend les frais de port
-etat des livres neufs
merci de me contacter par mp si interressé
TECHNIQUE
-Phil Gordon Poker No-Limit Texas Hold’em : Tome 1 : Leçons et techniques avancées 17Euros
-Phil Gordon Poker No-Limit Texas Hold’em : Tome 2, Pratique et analyses des mains 15Euros
-Phil Gordon Poker No-Limit Texas Hold’em. La première donne - Découvertes et leçons essentielles 12Euros
-Le poker pour les nuls François Montmirel 11Euros
-Poker Cadillac François Montmirel 23Euros
-Poker Harrington 1 Dan Harrington 27Euros
-Poker Harrington 2 : La trilogie stratégique des tournois no-limit (Les fins de tournoi) Dan Harrington 29Euros
-Poker Harrington 3 : La trilogie stratégique des tournois no-limit Tome 3, Livre d’exercices Dan Harrington 25Euros
-Poker de Tournoi François Montmirel 17Euros
CASH GAMES
-Poker Cash 3 Online Dan Harrington 25Euros
-Poker cash 1 Harrington & Robertie 23Euros
-Poker cash 2 Harrington & Robertie 23Euros
-Secrets du No Limit Hold’em Short-handed : Comment jouer et gagner en Short-handed et heads up
Danny Ashman 17Euros
DIVERS
-Profession : bluffeuse 9.50Euros
-Gus Hansen Poker Strategie 13.50Euros
-Poker : passer pro : Devez-vous franchir le pas ? Un vrai pro du poker répond Manuel Bevand 22Euros
Psychologie
-The Poker Mindset: Essential Attitudes for Poker Success de Matthew Hilger (Auteur), Ian Taylor (Auteur) 16Euros
-Ceux Qui Gagnent au Poker Sont Differents de Alan-N Schoonmaker (Auteur), Ayesha Carmody (Traduction) 15Euros
-Vaincre son pire ennemi au poker Alan-N Schoonmaker 22Euros
[quote=“skull, post:465402”]bonjour a ttes et a tous
je vends ma collection de bouquins
-le prix indiqué comprend les frais de port
-etat des livres neufs
merci de me contacter par mp si interressé
TECHNIQUE
-Phil Gordon Poker No-Limit Texas Hold’em : Tome 1 : Leçons et techniques avancées 17Euros
-Phil Gordon Poker No-Limit Texas Hold’em : Tome 2, Pratique et analyses des mains 15Euros
-Phil Gordon Poker No-Limit Texas Hold’em. La première donne - Découvertes et leçons essentielles 12Euros
-Le poker pour les nuls François Montmirel 11Euros
-Poker Cadillac François Montmirel 23Euros
-Poker Harrington 1 Dan Harrington 27Euros
-Poker Harrington 2 : La trilogie stratégique des tournois no-limit (Les fins de tournoi) Dan Harrington 29Euros
-Poker Harrington 3 : La trilogie stratégique des tournois no-limit Tome 3, Livre d’exercices Dan Harrington 25Euros
-Poker de Tournoi François Montmirel 17Euros
CASH GAMES
-Poker Cash 3 Online Dan Harrington 25Euros
-Poker cash 1 Harrington & Robertie 23Euros
-Poker cash 2 Harrington & Robertie 23Euros
-Secrets du No Limit Hold’em Short-handed : Comment jouer et gagner en Short-handed et heads up
Danny Ashman 17Euros
DIVERS
-Profession : bluffeuse 9.50Euros
-Gus Hansen Poker Strategie 13.50Euros
-Poker : passer pro : Devez-vous franchir le pas ? Un vrai pro du poker répond Manuel Bevand 22Euros
Psychologie
-The Poker Mindset: Essential Attitudes for Poker Success de Matthew Hilger (Auteur), Ian Taylor (Auteur) 16Euros
-Ceux Qui Gagnent au Poker Sont Differents de Alan-N Schoonmaker (Auteur), Ayesha Carmody (Traduction) 15Euros
-Vaincre son pire ennemi au poker Alan-N Schoonmaker 22Euros[/quote]
Je n’ai jamais pris le temps de rédiger une annonce, mais je suis également vendeur de ma bibliothèque poker, déménagement oblige…
Si tu es toujours intéressé, je pourrai te faire une liste précise des livres en ma possession…de mémoire, je possède les Harrigton cash/tournoi, un bouquin de gus hansen, un très bon livre de maths pour le poker et encore qqs autres…bien sur, les livres sont dans un bon état et vendu au même prix que proposé dans l’annonce d’avant.
[quote=“geuti2, post:502250”]Salut, j’ai une petite question sur un livre. Est ce que Poker is war vaut le coup?[/quote]Je ne l’ai pas lu mais une grande majorité des joueurs le trouvent vraiment excellent.
Donc je pense que tu peux l’acheter les yeux fermés.