Vends key poker office 15$ au lieu de 79$

Je dispose de clés pokeroffice et souhaiterais les vendre. Je ne sais pas si c’est autorisé mais je tente voila.
Je souhaite m’en débarasser donc je les laissserais au plus offrant smile.gif
Sur ce A bientot

Poker office, c’est pas un abonnement que tu dois repayer tous les ans ? Si c’est ça je ne sais pas trop.

Sinon, si c’est acheté définitivement, ça revient au même que de vendre un truc d’occasion j’imagine, à condition du moins que tu ne l’utilises plus toi-même.

Si tu veux être sûr de ton coup le mieux c’est toujours d’envoyer un mail à poker office.

Oui, la licence est valable 1 an
Mais en fait ce n’est pas ma licence que je vends c’est d’autres licences jamis utilisé auparavant.

Pour 15$, j’achète.

Ok alors contacte moi sur msn : jean_charles13@hotmail.fr et on en parle :wink:

il vaut mieux etre prudent avec ce genre d’annonce :wink:
quand c’est trop interessant il y a tres souvent un vice cacher

Ne vous inquietez pas parce que j’envoie la clé en 1er :slight_smile:

UP 13$ dernier prix

T’es pas au courant du cours de cette fameuse clef :wink: sur un autre forum concurrent (assez stratégique) il est proposé à 10$.

« je vend ici la clé poker office pour 10$. J’en ai un stock moyen donc les premiers arrivés seront les premiers servis. »

çà sent pas bon votre biz…

Ps : çà pose pas de soucis si on veux le ré-installer.

++

Jahma

transaction effectuée avec succés avec thetrung
il peut confirmer :slight_smile:

Salut a toi JC2912, je suis très interessé par la clef poker office, je te la prends si c est un truc sur, et que je ne vais pas me prendre la tete avec …et qu il n y a pas de vices cachés derrière .

Explique moi le fonctionnement stp, après on en discute …
Je te remercie, en attendant une réponse, cordialement .

je t’ai envoyé un MP sebaja.
Il me reste encore des clefs pour les autres !

ça marche, même si j’ai un problème avec le live tracker qu’affichent pas les stats ( ce qui n’a rien à voir avec la clef, je pense que c’est un problème de config…)

Up !
Il me reste encore des clefs !

c’est po bien de telecharger des key generators lol
:wink:

Jihem35 écrit:

[quote]c’est po bien de telecharger des key generators lol
;)[/quote]

+1 :stuck_out_tongue:

Facile ton biz toi…

Mes cles sont obtenues de facon légale avec les affiliations de poker office avec les rooms. Vous pouvez allez voir sur le site poker office

Lol :laugh: :stuck_out_tongue:

Moi les gars si vous voulait j’ai des clef pour PT2 holdem, Omaha, poker office et PAH et si vous me prenait le pack je vous le fait a 25$ :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Je déconne hein :wink: