Bon je crois que le titre veut tout dire.
J’ai fait une très bonne session en terme de deep run hier avec 3 demi et 2 deep en plus
9/151 du six 100 et 23/260 d’un classic sur Everest
11/149 d’un zoom sur PS
52/861 du digestif et surtout bulle de tf 10/273 sur un deepstack 2€ sur Wina
Je devrais ressortir heureux (bon sauf pour le fait d’avoir quasi bullé 3 TF
)
Oui mais voilà ajouter quelques bust en early
et on arrive à 32.25€ de buy-in pour des winnings de … 34.09€ 
Bon je savais l’importance de finir disons top 5 en MTT mais faire autant de gros deep à la fois (ce qui est une première pour moi) et être just up de quelques cahuètes, ca me fait vraiment mal au c… :pinch:
Désolé mais j’avais besoin de brag/whine :laugh: :silly:
Finir une session even, c’est déjà bien. Vu les sessions de merde que j’ai faites récemment, je serais super content de finir BE. :laugh: 
[quote=“nicoiko, post:775275”]Bon je savais l’importance de finir disons top 5 en MTT[/quote]Je dirais même top 3. 
C’est clair que comme dis Tio Fignot, finir even d’une session reste une bonne chose.
Après pour parler de perf en MTT, je pense que TOP 5 est vraiment le minimum…
La tu as fait une bonne session car tu as été assez loin dans les tournois saut les buts early, mais sans TF malheureusement c’est compliqué de faire un gros profit en MTT.
En tous cas ca reste de beau résultat que tout le monde ne fait pas donc soit bien satisfait de ta session.
Oui je suis bien conscinet que ca reste de bonne perfs … 
Alors auj’hui je fais 2/160 sur PS et à l’heure actuelle je suis 9/12/399 d’un deepstack 1€ sur Wina. 
Edit : et bien évidemment je finis 11 car Ak<A3 c’est bien connu :sick:

3 outers à la bulle de la TF ou presque youpi tralala
Bon à plus je m’en vais taper dans un mur pour me calmer :laugh:
[quote=“nicoiko, post:775471”]Oui je suis bien conscinet que ca reste de bonne perfs … 
Alors auj’hui je fais 2/160 sur PS et à l’heure actuelle je suis 9/12/399 d’un deepstack 1€ sur Wina. 
Edit : et bien évidemment je finis 11 car Ak<A3 c’est bien connu :sick:

3 outers à la bulle de la TF ou presque youpi tralala
Bon à plus je m’en vais taper dans un mur pour me calmer :laugh:[/quote]
Non arrete tu peux pas te taper contre un mur quand les décisions sont bonne, ne te prend pas la tête avec la variance… Vu que tu vas souvent loin ca va bientôt tourner et tu feras vite une bonne perf