evidement il est en VO^^
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=262&u=11957249]
http://i25.servimg.com/u/f25/11/95/72/49/51irud10.jpg[/img][/url]
il y connait quoi dan harrigton au cash game online, ??? autant que moi, pas plus!
il a 94 ans et joue pratiquement que en MTT ou cash game full ring en dur, lol
non merci!
une video de como ou basou vos tout l’or du monde:laugh:
tu le vends combien, sur paris ?
sai po 4 euros de plus…
boobaneufdeu? quand tu postera une main je viendrais pourrir ton post 
si tu crois que tu n’as rien a apprendre d’un vieux et que tu jou en nl50? 
je pense pas que le jeu de basou ou como s’applique en nl50…
en fait tu devrais peut etre l’acheter? 
How much?
evidement avec le prix c mieux…je les eu a 27 avec fdp
15+4fdp=19euros 
boobaneufdeu wrote: [quote]l y connait quoi dan harrigton au cash game online, ??? autant que moi, pas plus!
il a 94 ans et joue pratiquement que en MTT ou cash game full ring en dur, lol
non merci![/quote]
Quelle arrogance! Tu écris une critique, alors que tu n’as même pas lu le sommaire du livre …
Le livre de Harrington sur le 6max online est LA référence pour tout joueur NL02-NL100 (le “Easy Game” de BalugaWhale joue dans une autre ligue). Harrington y couvre tous les aspects importants du 6max online, y compris la prise de notes, la configuration du HUD, l’interprétation des stats, etc. etc. Les exemples commentés sont excellents: Harrington ne donne non seulement les HH, mais il ajoute les stats du HUD et il commente le jeu street par street en se basant sur les stats. Le chapitre sur l’analyse des ranges (via les combos) couvre un sujet rarement abordé de façon pédagogique dans les bouquins. Les stratégies exposées, les analyses de Harrington montrent qu’il a compris comment fonctionne la microlimite et les mid stacks en 6max …
J’en ai aussi entendu QUE du bien, comme ceux sur les MTT.
Ca fait un moment que ça me trottine de l’acheter, mais a t il etait traduit en FR ?
D’après mes sources, non … mais vu la qualité je suis persuadé qu’il va être traduit en français un de ses jours 
Jadupsky, tu devrais acheter les droits et le traduire.

rapha je t’ai mp je suis interressé ++
:laugh: :laugh:
dsl les gars, je savais qu’harrigton etait votre grand père!!
en ce qui me concerne, j’ai lu tous ses livres (sauf celui la bien sur)
-la trilogie des tournois
-Poker cash games 1
-Poker cash games 2
à son époque, le 6 max était dèjà là? non je ne pense pas, donc je reste persuadé que notre cher Dan ne peut pas nous apporter quelque chose de plus:(
pour être gagnant de la NL2 a la NL100, je pense que nous savons dédjà pas mal de chose pour être capable de l’être!
les articles sur P.A sont clairs et très instructifs.
Après tout il s’appel DAN HARRIGTON, il aurait tord de se priver de vendre des livres!!! y aurai toujours des… gens, pour l’acheter:P
VIVEMENT QU IL ECRIVE UN BOUQUIN SUR LES HEADS UP CASH GAMES HIGH STAKES:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
je pense qu’il est le maître dans cette discipline.
raphanel wrote:
[quote]sai po 4 euros de plus…
boobaneufdeu? quand tu postera une main je viendrais pourrir ton post 
si tu crois que tu n’as rien a apprendre d’un vieux et que tu jou en nl50? 
je pense pas que le jeu de basou ou como s’applique en nl50…
en fait tu devrais peut etre l’acheter? :p[/quote]
:laugh:
Si on sait tout, Harrington n’a plus rien à nous apprendre …
Harrington a réussi à réunir dans son livre tous les sujets importants pour jouer en 6max NL2-NL100; c’est tout simplement “complet”. Ceci dit, je suis d’accord pour dire que le format video est mieux que le format livre pour apprendre le poker … mais ce n’était pas le sujet.
Jadupsky wrote:
Si on sait tout, Harrington n’a plus rien à nous apprendre …
Harrington a réussi à réunir dans son livre tous les sujets importants pour jouer en 6max NL2-NL100; c’est tout simplement “complet”. Ceci dit, je suis d’accord pour dire que le format video est mieux que le format livre pour apprendre le poker … mais ce n’était pas le sujet.[/quote]
tout a fait!
ai-je dit que le format video etait mieux que le format livre pour apprendre? non, etant donné que ce n’était pas le sujet!
le sujet général d’un forum et de donner son avis, chose que j’ai faite!
et c’est toi, qui à jouer l’avocat de DH comme si qu’il etait aux assises!!
pour revenir au sujet, tu dis que ce livre est complet pour le six max en cg online, peut etre, certes, PA, entre autre est tout aussi complet
je pense que sur le 6max, son livre ne va pas apporter grand chose;)
boobaneufdeu wrote:
[quote]
tout a fait!
ai-je dit que le format video etait mieux que le format livre pour apprendre? non, etant donné que ce n’était pas le sujet!
le sujet général d’un forum et de donner son avis, chose que j’ai faite!
et c’est toi, qui à jouer l’avocat de DH comme si qu’il etait aux assises!!
pour revenir au sujet, tu dis que ce livre est complet pour le six max en cg online, peut etre, certes, PA, entre autre est tout aussi complet
je pense que sur le 6max, son livre ne va pas apporter grand chose;)[/quote]
tu l’as lu?
tu l’as lu?[/quote]
ha non non, pourquoi?
oui je sais faut pas parler de ce qu’on connait pas bla bla bla bla bla.
mais harrington en cash game online 6 max, non c’est non!
Quelques reviews du bouquin sur Amazon
Que de bonnes critiques, il a l’air vraiment bien ce bouquin.
[quote]tout a fait!
ai-je dit que le format video etait mieux que le format livre pour apprendre? [/quote]
Tu disais que Harrington online CG était nul et tu nous parlais des vidéos de Bosco. J’en ai déduis que tu comparais le livre aux vidéos. Si je me suis trompé à ce sujet, “my fault”.
Si tu critiques Harrington (ou un autre) en avançant des arguments, on peut discuter … mais là c’est du dénigrement pur et simple, chose que je n’apprécie pas.
Il y a énormément d’infos sur PA, mais ces informations sont souvent éparpillées … ce qui n’est pas le cas d’un bon livre. Ceci dit, les deux sources d’informations sont complémentaires et ne s’excluent pas mutuellement.
c’est bien vrai, je suis d’accord
mais franchement, as tu vraiment compris ce que j’entendais par harrington au cash games 6 max online
je sais pas moi, comment dire… imagine que doyle brunson sorte un livre sur le CG HU??? je pense que personne n’accorderai de credit à ce livre, vrai ou faux?
par exemple, je preferai cent fois plus, ce même livre, mais écrit par basou!
car c’est ce que l’on appele du poker moderne, le 6 max online.
je pense que harrington qui doit jouer, 11/8, je suppose, avec 1% de 3bet, sur 1k hand, serai complètement perdu face à de bon regs de maintenant.
je sais pas ce que basou ou como en pense par exemple…
je tiens a rappeler que Daniel Negreanu avait été mis au defis de battre la NL400 sur au moins 50k hands! défis qu’il a perdu;)