Veldhuis vs Muenz

Que pensez vous de cette main?

Veldhuis avait déjà montré plusieurs bluffs à la table et avait toujours eu de bonnes mains pour gagner les autres pots…

Est-ce que le push de muenz est acceptable? Est-ce que le call de Veldhuis est bon aussi?

PS : Veldhuis avait montré un bluff a muenz un peu avant… TILT?

shove 67s > call K4s

il shove avec + de 60BB ca sent le steal a plein nez certes mais risquer sa place sur la TF en callant + de 50BB avec K4s c’est du suicide pur et simple!

yougos wrote:

[quote]shove 67s > call K4s

il shove avec + de 60BB ca sent le steal a plein nez certes mais risquer sa place sur la TF en callant + de 50BB avec K4s c’est du suicide pur et simple![/quote]

Non c’est le DAY1 du main event… C’est la table télévisée ^^

Veldhuis 3bet un relanceur UTG. Bon il doit connaitre son client et effectue une relance polarisée en position. Souvent ici, il aura un monstre en main et parfois… ce type de main - sa relance est donc intéressante à haut niveau.

La question que je me pose est du côté de Muenz, en relançant tapis - avec la cote offerte par le pot à ce moment là il n’obtient que peu de fold equité. C’est un move hyper risqué mais qui peut marcher justement pour cette raison s’il a une image solide sur la table.

Veldhuis a du se dire que dans le range adverse, il y avait bcp de pocket paires, certes incluant AA et AK-KK dans une moindre mesure. Mais sur la plupart des mains des mains cités, il est souvent à 33% parfois 40% s’il ajoute des mains comme AQ.

veldhuis a 14 à mettre dans 25 …
Surtout, Veldhuis est une énoooorme star des MTT. Ce n’est pas un tilt call, il pense avoir la côte contre le range de vilain. Ça m’étonnerait vraiment qu’il fasse une erreur dans ce spot

Merci pour vos réponses parceque pour moi c’était completement un tilt call… Surtout avec la remarque d’Eli elezra… j’me suis dis qu’y avait moyen qu’il pétait un plomb…

arf oui c’est le Day 1 blind 150/300, la règle en MTT c’est quand même de protéger son stack.

il 3b K4s une relance de l’UTG et un call du UTG+1 Veldhuis représente un range fort donc quand Muenz 4b il a un range superstrong très très souvent surtout le day 1 ou tout le monde est profond !

franchement : K4s + cold call 4bet + day 1 + 60 BB c’est surréaliste :silly: .

il aurait 15BB de tapis ok mais la avec 60 BB…

yougos wrote:

[quote]arf oui c’est le Day 1 blind 150/300, la règle en MTT c’est quand même de protéger son stack.

il 3b K4s une relance de l’UTG et un call du UTG+1 Veldhuis représente un range fort donc quand Muenz 4b il a un range superstrong très très souvent surtout le day 1 ou tout le monde est profond !

franchement : K4s + cold call 4bet + day 1 + 60 BB c’est surréaliste :silly: .

il aurait 15BB de tapis ok mais la avec 60 BB…[/quote]

Oui clairement c’est du suicide… J’aime bien les analyses plus haut et je crois que muenz était un peu en tilt