Hello,
je pars dans 10 jours à vegas pour 3 semaines.
Si gains en cg sur place, comment faire pour rentrer en France avec + de 10K en poche?
faut il declarer absoluement ce que l’on a ? avantages et inconvenients de déclarer? des astuces pour rapatrier ses sous de façon safe en France?
si qqn a deja eu cette experience, merci pour vos reponses!!!
tu te les scotch sr le corps ss tes vetements et tu pries pr que sa passes
tu va au rhino avec l’excedent la veille du départ et le probleme est reglé
mdr…
oui… c des idées… sinon, qqc de plus serieux???
ty
Pas plus de 10k ou 15k en liquide. Tu peux éventuellement faire un virement via western union sur place sinon à priori.
merci pour ta reponse!
oui, c vrai que western union c une bonne idée…
Tu les enterre dans le désert, puis tu te fais tatouer le plan dans le dos.
A chaque fois que tu y retournes, avec un bon miroir ou une copine en qui tu as confiance, tu pourras retrouver l’endroit…
[quote=“MOST83, post:606083”]Tu les enterre dans le désert, puis tu te fais tatouer le plan dans le dos.
A chaque fois que tu y retournes, avec un bon miroir ou une copine en qui tu as confiance, tu pourras retrouver l’endroit…[/quote]
:laugh: :laugh: :laugh:
j’arrive le 28 juin, je peux t’echanger quelques $ contre des €…
Ou sinon tu les… Déclare?
Westrern Union c’est clairement la nuts pour ce genre de chose ya quasiment jamais de souci avec sa…
Apres c’est pas de la drogue nan plus tu fou sa dans le calbard sa passe a mon avis ya pas de raison (si t’est pas arab :lol: ) lol …
Si c’était moi c’est clairement western union direct
Apres pour les declarer jveut pas dire de connerie je suis pas sure sure mais il me semble ta des GROSSE taxe… a lepoque ou duhamel (québecois) avait gagner le WSOPME l’état américain lui a pris au passage 48.2% de ces gains (mais jsais pas si c’etait une taxe sur les gains ou pour pouvoir les sortir du pays) :lol: :lol: :lol: !!!
western union t’as des taxe de folie aussi non?
je comprend pas c’est quoi le problème de déclarer la somme que tu as en liquide?
[quote=“fabien3377, post:606719”]Westrern Union c’est clairement la nuts pour ce genre de chose ya quasiment jamais de souci avec sa…
Apres c’est pas de la drogue nan plus tu fou sa dans le calbard sa passe a mon avis ya pas de raison (si t’est pas arab :lol: ) lol …
Si c’était moi c’est clairement western union direct
Apres pour les declarer jveut pas dire de connerie je suis pas sure sure mais il me semble ta des GROSSE taxe… a lepoque ou duhamel (québecois) avait gagner le WSOPME l’état américain lui a pris au passage 48.2% de ces gains (mais jsais pas si c’etait une taxe sur les gains ou pour pouvoir les sortir du pays) :lol: :lol: :lol: !!![/quote]
Pour duhamel, c’est l’etat canadien qui lui a prelevé une grosse partie du gain, pas américain si je ne m’amuse
Ha ok lol c pour sa je disait jetait pas sure j’avait en tete le chiffre de 48.2% ki m’avait fait bien flipper (et marrer c pas mon argent LOOOL) mais je savait pu c’était pour quoi merci