Je suis en bad run depuis 2 semaines :huh:
C’est horrible tous les 60/40 voire 70/30 à la bulle e les perds:blink:
Tous les payeurs font flush Humm Humm lol
Je joue depuis 1 an 1/2 et j ai remarqué des zones qui dure 15 à 20 jours aussi bien ou je touche comme un porc les cartes que les flops et des zone ou c’est le cauchemar comme cette dernière semaine ou l’on a l’impression de ne plus savoir jouer au poker.
Est ce quelqu un a la même impression que moi au niveau des zones ?
Sans plaisanter, il faut faire avec et réfléchir au long terme, tu passeras par des downswings, des upswings, des breakevens mais au long terme, si tu es gagnant ben tu gagneras, c’est aussi simple que ça.
Comme toutes les croyances, l’invention des cycles de chances avec une durée définie permet de se rassurer face à l’inconnu. Il n’y a rien qui puisse nous dire qu’un bad run peut finir ou pas. Leratlouche a raison, il faut jouer son meilleur poker sans ce soucier si on est un jour pair ou impair. Il faut que nos actions soient basées sur notre réflexion et elles ne doivent pas subir l’influence des bons ou mauvais coups pris.
Si on commence à tilter chaque fois qu’on prend un mauvais coup alors effectivement on peut rentrer dans un cycle où on prend des mauvaises décisions car basées sur la peur du bad beat, et c’est comme tout quand on commence à faire attention à certains détails après on ne voit plus que ça.
Je sais que pour un joueur d’échecs c’est dur à encaisser mais c’est le poker.
Bonne chance quand même !!!