salut à tous.
Je teste depuis quelques semaines une méthode pour monter un BR.
A vrai dire, ça marche plutôt bien.
Par contre, j’ai constaté que peu importe les mains que l’on a, j’ai vraiment l’impression que quoi qu’on fasse, le hazard a déjà décidé de nous faire gagner ou perdre.
Ce matin (mauvaise période), j’ai joué plutôt ultra agressif.
En plus pas trop réveilé, juste un café, bref pas le top.
J’ai envoyé ALL-IN avec des mains marginales en arrivant sur la table (contre des joueurs que je connais déjà). J’ai donc perdu des petits tapis (2 et 3€)
En étant pas très réveillé, j’ai forcément dérogé à ma regle de gestion de BR en stakant 10 en NL10.
J’ai resséré mon jeu et suis devenu assez passif car je me sentais en phase pertante.
En effet, sur les 50 mains suivantes, j’ai eu des mains assez plaisant (AKs, QQ, …) et en position. A chaque fois, j’ai été battu par des couleurs, suites, ou brelan.
A l’inverse, hier soir, j’ai couché des mains comme 44 contre des sur-relance (JJ), j’ai raté le full. J’ai joué plutôt comme un « porc » en envoyant ALL-IN quasi systhèmatiquement avec des joueurs qui m’ont payé. c’est passé presque à chaque coup.
Conlusion, Je pense qu’il faut en plus de savoir jouer (avec un niveau moyen à très bon), identifier ces deux phases (gagante et perdante).
Si quelqu’un pense comme moi…
j’aimerais bien connaitre d’autre avis.
Merci à tous