Variance on a dit Variance ?

Petit dechattage sur 3000 mains en nl2 :slight_smile:

1 « J'aime »

Un pti - 10 caves sympatoche

rien d’exceptionnel !
on peux prendre 10 caves dans les dents et être en positif en NL2 !!! cela me semble pas normal de ne pas être positif.
je te sors un graph ou il y a presque 10 caves mais j’en ai eu avec 20 caves, rien de grave man ! respire tout va bien se passer.

++

Je te comprends que trop bien, perdre 2 kebab, je ne sais pas si j’arriverais à m’en remettre, bonne chance dans cette mauvaise passe :cry:

1 « J'aime »

T’as pas des fishs à bumhunter plutôt que faire du trolling pas drôle ?

Ah merde, j’avais oublié que tu ne pouvais plus le faire :joy:

1 « J'aime »

Hum :rage: :japanese_goblin:

Résumé

N’est pas Reyj qui veut

1 « J'aime »

:joy::joy::joy:

oui oui bien sur je sais.
C était juste pour partager cette merveilleuse aventure :slightly_smiling_face:
Merci en tout cas pour ce petit graph

ben ouai 2 kebbab mais c’est MES KEBBAB A MOI !

1 « J'aime »

avant d’être adoubé comme troller en chef, riej est aussi passé par une période d’incompréhension et de pilori !

courage

1 « J'aime »

3kh

3kh, pertes 5BI -> Que c’est dur le poker :smiley:

+1
On oublie souvent que Rome ne s’est pas construite en une journée.
Si j’avais un conseil à donner à ceux qui veulent se lancer dans une carrière de troll, ce serait : "Osez croire en votre rêve et ne lâchez rien. La route sera longue et semée d’embûches. Des modérateurs tenteront de vous faire taire. D’autres comme Elrix fermeront lâchement leur blog pour tenter de vous faire fuir. Mais le travail et la patience finissent toujours par triompher "…

4 « J'aime »

Je sens un peu de mépris envers schomiches

Y’a pas grand monde ici qui n’a pas posté plusieurs mains pourries parce qu’ils avaient déchattées (je rappelle au passage que je détiens toujours le record avec mon 99.5% de perdu) alors que par rapport à 10 caves dans la tronche en ev, sur 3000 mains et en cash game, on en n’a pas vu souvent.
(En Spinchatandgo, je crois que AttendsAttendsA, parfois plus connu sous le nom de @WaitWaitW , pourrait lui revendiqué une belle performance de déchattage!)

1 « J'aime »

Je trouve que limiter mon skill chatte à une seule variante est assez déprimant. Pour rappel, je suis sur environ 150k hands de cash game 150 caves sous l’ev (holdem et PLO confondus, 1/4 holdem et 3/4 PLO) ; et il suffit de voir mon article sur ATM pour voir que j’ai un skill tout aussi grand en MTT.

2 « J'aime »

Merci @reyj pour ce merveilleux post ^^

Tu es l’exemple parfait du fait qu’il faut savoir persister contre vents et marée…

Tu as su rester droit dans tes bottes malgré des critiques trop souvent injustifiées.


Après une longue phase de doute, cela me donne une volonté toute neuve de revenir poster sur PA.

Je n’aurai certainement pas ton courage de résister à toutes les tentations de parler « poker » sur ce forum, mais on va tout de même essayer.

A+

1 « J'aime »

hello @reyj,

Effectivement …on veille au bien être de nos membres !! :wink:

Je dois néanmoins reconnaître que tu fais preuve de beaucoup d’assiduité ^^

N’oublies pas non plus qu’il existe un cota de messages acceptable pour les trolls hein ? :slight_smile:

1 « J'aime »

ooohhh je comprends mieux pourquoi @reyj s’est un peu transformé, il a été contraint et forcé par la dictature en place !! Quelle tristesse, ce héros de guerre qui subit l’oppression et est obligé de défendre l’opprimé plutôt que le pendre ;(.

PS : @phit , je sens que tu vas te prendre un Bescherelle sur la tronche ahah, un indice : j’ai modifié ton message dans la citation :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Chacun son rapport à la variance, et je peux comprendre que pour toi 10 caves d’ev en 3K mains c’est énorme.
Mais sache que dans l’absolu c’est rien du tout et tout à fait standard.

Si c’était sur Winamax tu peux changer de site.