Variance en sit and go

Merci Fred pour tes précisions, c’est quoi ces tokens FTP ? Tu peux m’en dire plus…

A contrario de toi, je déteste le CG, car je ne supporte pas de perdre le gain de deux heures de CG sur une mauvais setup genre KK AA sur un flop 5 8 J (ou flop du genre) ou sur un fish qui a suivi ma raise preflop et qui me stacke sur un flop ou il choppe deux paires… avec 2 et 5…

A++
Canonbis

Enfin qui un avoue avoir aussi des grosses chute !!!

Je vais arrêter de parler « variance »… je viens de me prendre une petite serie horrible… ROI du jour = -40 %

Bah bah :blink: :ohmy: :frowning:

A++
Canonbis

PS: Même pas de tilt en plus, pas un coin flip gagné et des AK/AQ craqués par des Ax ;-(

GL Fred pour ton prochain Tournoi :wink:

XXjabXX écrit:

[quote]Whaou est-ce que ma courbe c’est de la science-fiction ou est-ce normal

jabouane sur full tilt

Depuis une bonne semaine à raison de d’une dizaine SG voire le double par jour !!

Je perds toutes les grosses paires AA KK QQ à chaque fois le vilain trouve son brelan souvent à la river pour bien te les mettre !!

Dans le push and fold je perds 80% des 70/30 et 100% des 60/40 et que je suis en dessous je perds aussi lol

Du coup un écart de 60$ la chute de la courbe est hallucinante !!

J’ai regardé des courbes de joueurs gagnants et sa grimpe peu maus surement moi ce sont les montagnes russes est-ce normal ?

@ pluche

Jab[/quote]

En SNG les bons joueurs basent le push or fold sur la FE, s’il vont à tapis ce n’est pas toujours pour la force de leur main mais parce ce qu’ils estiment pouvoir faire coucher leurs adversaires, et gagner des jetons sans aller au showdown limite évidemment beaucoup la variance.

Dur dur ce soir, -23% sur cette soirée… au final…

comme tout le monde,

Preflop QQ KK
set overset
Premiums craquées

A++
Canonbis

j’ai commencé les SNG il y a 2 semaines et dans mon cas,j’ai des sessions extraordinaire et j’ai des sessions catastrophique mais au moin dans mes mauvaises sessions je reussis tjs à ne pas perdre beaucoup avec une vitoire bien placé et quand j’ai des bonnes sessions je gagne moin que ce que je devrais gagner,par exemple je fais une session de 4SNG en meme temps et je fini 4 fois 2ieme quand j’avais le chiplead dans 3 tournois
aujourd’hui j’ai fait 6 SNG et j’ai perdu les 4premiers mais j’ai reussis à gagner les 2 dernier ce qui m’a fait plaisir car je me décourage vite

j’ai beaucoup trop de lacune et c’est pour ça que ma courbe monte tres lentement et en plus sur sharkscope on peut voir que j’ai beaucoup joué de SNG a mes début au poker il y a 2 ans donc j’ai -200$ d’inscrit ce qui ne représente pas vraiment mon niveau

pour ceux qui se posent la question je fais de SNG 6joueurs turbo à 3.25 sur pokerstar

canonbis félicitation pour ton ROI très élevé en SNG 2$, vraiment pas facile

tu peux regarder ma courbe sur PS aussi,sous le pseudo lykydyzer369 sur 1100 sng je ne trouve pas beaucoup de variances les seuls fois ou je descend grave c’est que je test de nouvelles variantes ex:les DON 10$ que je ne maitrises pas bien ou les sng 180joueurs 4$ ou je donk(je les ai quasi tous perdu) mais sinon ca gère sur les 3$ 5$ 6$ bref je me posais aussi pas mal de questions sur ce que je devrais entreprendre,continuer de grinder les 3$ ou me lancer dans des limittes supérieures ou ca se passe mal le plus souvent…qu’en pensez vous?:dry:

t’es pas le seul!
C’est un phénomème de mode sur full tilt en ce moment ou koi!
toutes les main premium (as-as,k-k,Q-Q) que j’ai eu ont été battu soit par un brelan, double pair, ou soit un as avec un kicker faible, ou une plus petites pair, ou … .
et je suis pas le seul, je vois d’autre personne qui se font battre!
Aucune main premium passe!
En effet :
un as-as battu par un as-10! ou encore par un joueur qui fait tapis preflop sur un 8-6 et qui touche une suite!
Un K-K battu par un as-3! (ca m’enerve!). J’ai meme été battu par un (Q-Q)(mais pas du tout enervé :slight_smile: )
et si j’aurai jouer Q-Q, j’aurai ete battu par deux gars qui font tapis preflop avec un as-2 et as-7
Donc now à l’avenir dès que j’aurai une main premium sur full tilt je pense que dés préflop je fold!!

canonbis écrit:

Les tokens c’est des tickets pour jouer des tournois/SNG, tu peux en gagner en faisant certains SNG. Ou en dépensant tes médailles de l’Iron Man.

Un truc auquel il faut faire attention quand on regarde les courbes, c’est que les courbes qui sont faites sur beaucoup de SNG auront forcement une allure beaucoup plus régulière.

a partir de combien?fred.dz
que penses tu de mes resultats sngs?c’est standard?fort?faible?

je ne multi table pas + de 4 tables mais souvent dans des variantes différentes

oui c’est vrai y a de la variance voir mon lot quotidien…si c’est ca pour vous la variance?

PokerStars Partie #28924402480 : Tournoi #168732557, 3.00$+0.40$ HORSE (Hold’em Limit) - Niveau XI (500/1000) - 03/06/2009 2:50:15 CET [02/06/2009 20:50:15 ET]
Table ‹ 168732557 1 › 8-max Siège #6 est au bouton.
Siège 3 : lykydyzer369 (2001 en jetons)
Siège 4 : kiwiheartz (5455 en jetons)
Siège 5 : wimpy27 (2858 en jetons)
Siège 6 : Lasse99 (1946 en jetons)
Siège 7 : atom(o)pulse (7918 en jetons)
Siège 8 : PKODonnell (3822 en jetons)
atom(o)pulse : met la petite blind. 250
PKODonnell : met la grosse blind. 500
*** CARTES FERMÉES ***
Distribuées lykydyzer369 [Th Tc]
lykydyzer369 : relance 500 à 1000
kiwiheartz : suit. 1000
wimpy27 : se couche.
Lasse99 : se couche.
atom(o)pulse : se couche.
PKODonnell : se couche.
*** FLOP *** [7d Ts 9s]
lykydyzer369 : mise. 500
kiwiheartz : relance 500 à 1000
lykydyzer369 : relance 1 à 1001 et est all-in.
kiwiheartz : suit. 1
*** TOURNANT *** [7d Ts 9s] [4c]
*** RIVIÈRE *** [7d Ts 9s 4c] [8s]
*** ABATTAGE ***
lykydyzer369 : montre [Th Tc] (brelan de Dix)
kiwiheartz : montre [6h 6c] (une suite, Six à Dix)
kiwiheartz a remporté 4752 lors du pot .
*** RÉSUMÉ ***
Pot total 4752 | Commission 0
Tableau [7d Ts 9s 4c 8s]
Siège 3 : lykydyzer369 a montré [Th Tc] et a perdu avec brelan de Dix
Siège 4 : kiwiheartz a montré [6h 6c] et a gagné (4752) avec une suite, Six à Dix
Siège 5 : wimpy27 s’est couché. avant Flop (n’a pas misé)
Siège 6 : Lasse99 (bouton) s’est couché. avant Flop (n’a pas misé)
Siège 7 : atom(o)pulse (petite blind) s’est couché. avant Flop
Siège 8 : PKODonnell (grosse blind) s’est couché. avant Flop