Variance en.fr

Je veus bien siilvz poster des mains mais je le ferais quand je runnerai “normal” car la si pour me dire de folder ma paire de queens sur un bord 752rainbow alors que j ai 3bet preflop et que vilain me raise mon cb au flop parce qu il a brelan de 5 non merci …

J en ai plus que marre…

Non mais il doit bien y avoir des coups qui te posent des problemes, ta session ne se résume pas qu’a des coups gagnés et des bads beats?

Et sur cet exemple si ton adversaire te fait ça, ne va pas te broke avec ton overpaire (c’est un gros leak). Pas facile en bad run, mais analyse bien l’AF du vilain… Bon courage!

Pas mieux pour le bad run depuis le début de la semaine (après être reparti de 0 sur le .fr, quand même : de 60 à 1500).

Après un mail à EVP (ce que je fais toujours quand je tilte, ça coûte moins cher que continuer à jouer et ils répondent super gentiment à chaque fois… lol), voici un extrait de leur réponse : Many players are surprised at the relatively high likelihood of full houses and flushes. Of course, experienced players often fold these potential hands before or immediately after the flop because they are not considered a “strong” hand. In situations where loose play is prevalent and people are more likely to call or raise with “weak” hole cards (such as a low pair or suited low cards) it isn’t unreasonable for these probabilities to make play seem “unrandom” to someone accustomed to more conservative play.

C’est clair ,je crois.