Valvegas

La sortie de Valvegas
Publié 4 h 39 minutes jouées à ce niveau signé Modjo

Valentin ‘Valvegas’ Messian nous a raconté sa journée au Jour 2A, son parcours rencontrant un gros trou d’air dès la première main du tournoi. “Un joueur UTG a relancé à 1.250, un short-stack a poussé 6.500 et je me suis retrouvé avec As-Roi dans les blinds. Le push du short m’empêche de 3-bet normalement du coup j’ai poussé pour le jouer en heads-up mais le premier relanceur a suivi avec une paire de Dames. Finalement le short retourne As-10, me privant d’un out, et le coin-flip ne passe pas ce qui fait que j’ai perdu la moitié de mon tapis d’entrée de jeu”.

Un autre coup va faire mettre un genou à terre au néo-sponsorisé d’Everest Poker. Il relance une paire de 6 et suit une sur-relance pour voir un flop . Valentine check/call et un tombe au tournant sur lequel les deux joueurs font parole. “Maintenant je sais qu’il a jamais une overpair ou un brelan ici” commente ‘Valvegas’ et sur la rivière son adversaire mise 10.000 dans un pot de 12.000 mais se voit retourner , un coup dont il ne se remettra jamais vraiment.

Tags: Valentin Messina poker news

gege de golfe wrote:

[quote]La sortie de Valvegas
Publié 4 h 39 minutes jouées à ce niveau signé Modjo

Valentin ‘Valvegas’ Messian nous a raconté sa journée au Jour 2A, son parcours rencontrant un gros trou d’air dès la première main du tournoi. “Un joueur UTG a relancé à 1.250, un short-stack a poussé 6.500 et je me suis retrouvé avec As-Roi dans les blinds. Le push du short m’empêche de 3-bet normalement du coup j’ai poussé pour le jouer en heads-up mais le premier relanceur a suivi avec une paire de Dames. Finalement le short retourne As-10, me privant d’un out, et le coin-flip ne passe pas ce qui fait que j’ai perdu la moitié de mon tapis d’entrée de jeu”.

Un autre coup va faire mettre un genou à terre au néo-sponsorisé d’Everest Poker. Il relance une paire de 6 et suit une sur-relance pour voir un flop . Valentine check/call et un quoi ? tombe au tournant sur lequel les deux joueurs font parole. “Maintenant je sais qu’il a jamais une overpair ou un brelan ici” commente ‘Valvegas’ et sur la rivière son adversaire mise 10.000 dans un pot de 12.000 mais se voit retourner quoi, un coup dont il ne se remettra jamais vraiment.

Tags: Valentin Messina poker news[/quote]

Il manque des mots non ?

Valentin ‘Valvegas’ Messina nous a raconté sa journée au Jour 2A, son parcours rencontrant un gros trou d’air dès la première main du tournoi. “Un joueur UTG a relancé à 1.250, un short-stack a poussé 6.500 et je me suis retrouvé avec %%Ah%%Ks dans les blinds. Le push du short m’empêche de 3-bet normalement du coup j’ai poussé pour le jouer en heads-up mais le premier relanceur a suivi avec une paire de Dames. Finalement le short retourne %%Ac-%%Tc, me privant d’un out, et le coin-flip ne passe pas ce qui fait que j’ai perdu la moitié de mon tapis d’entrée de jeu”.

Un autre coup va faire mettre un genou à terre au néo-sponsorisé d’Everest Poker. Il relance une paire de 6 et suit une sur-relance pour voir un flop {%%7c}{%%5c}{%%3h}. Valentine check/call et un {%%2s} tombe au tournant sur lequel les deux joueurs font parole. “Maintenant je sais qu’il a jamais une overpair ou un brelan ici” commente ‘Valvegas’ et sur la rivière {%%3c} son adversaire mise 10.000 dans un pot de 12.000 mais se voit retourner {%%Kc}{%%9c}, un coup dont il ne se remettra jamais vraiment.