VALVEGAS sur W9...vite

Et oui, notre vedette locale sur W9 avec la copine de Domenech :laugh:

Le pauvre, j’espère qu’il survivra. J’ai regardé 5mn de ce “Carrément Poker” la semaine dernière, j’ai pas pu tenir plus. C’était… comment dire… affligeant.

c’est vrai elle est carrement debile cette emmission!!En plus ca joue n’importe comment!!Aumoins ca fait rire!!:laugh:

J’avais déjà vu cete émission! Vraiment nul et le terme est faible, il n’y a vraiment que Val qui remonte le niveau :wink:

un lien replay peut-etre? B)

Amuses-toi bien Guillaume!

quel niveau !!! pauvre valentin ! je me suis forcé à regarder pour voir notre valentin mais j ‘ai pas tenu longtemps! j’ adore la fille au début qui dit qu 'il faut passer la paire de 2 en hu . ( remarque je préfère encore passer plutôt que juste limper comme l 'autre fille)

Klass wrote:

[quote]http://www.w9replay.fr/#/emissions/carrement-poker-filles-vs-garcons/26560

Amuses-toi bien Guillaume![/quote]

Merki bien :wink:
Un bon moment de détente apparemment? :smiley:
+

j’ai vu qu’un coup , HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! :blink: :silly: :side: :woohoo:

C’est pas notre MAju dans le public derrière la nana qui explique (4min45) qu’il faut coucher paire de 2 en HU ?

Je suis pas ultra technique en HU mais coucher pair de 2 en BB sur raise ça me semble pas scandaleux alors que c’est ridicule si t’as la position.

De mémoire la paire de 2 est la seule pair qui n’est pas dans le top 50%.

bigbox wrote:

[quote]Je suis pas ultra technique en HU mais coucher pair de 2 en BB sur raise ça me semble pas scandaleux alors que c’est ridicule si t’as la position.

De mémoire la paire de 2 est la seule pair qui n’est pas dans le top 50%.[/quote]

Elle était en SB:)

johnsteed wrote:

Me plait bien à moi la Estelle :woohoo:

Sinon, l’émission est une grosse daube, rien que pour y avoir été Val mérite un hommage !

Et c’est bien MAju dans le public ou je me trompe ?

Yeepaa wrote:

[quote]johnsteed wrote:

Sinon, l’émission est une grosse daube, rien que pour y avoir été Val mérite un hommage ![/quote]

T’inquiète, il est pas reparti les mains vides.

5700€ la prestation :laugh:

johnsteed wrote:

[quote]Yeepaa wrote:

[quote]johnsteed wrote:

Sinon, l’émission est une grosse daube, rien que pour y avoir été Val mérite un hommage ![/quote]

T’inquiète, il est pas reparti les mains vides.

5700€ la prestation :laugh:[/quote]

y a bon le stackage pour un ept;;;