Valvegas... Naju.... Peut etre Damien ensuite?

Bonsoir bonsoir PA bonsoir tout le monde! Je crée ici mon premier topic :slight_smile: soyez indulgent les amis.
Si je vous réquisitionne ce soir c’est parce que je viens de me qualifier pour le tournoi the daily dollars sur Full Tilt Poker (1$ à l’entrée) pour un prize pool de 10 000$. Je n’ai jamais joué d’argent au poker du moins pas d’argent de ma poche! En réussissant quelques performances en freerolls j’ai eu la chance de gagner mes premier dollars. J’aurai voulu avoir quelques conseils sur la façon d’appréhender un tournoi comme celui ci.
Quelle pourrait être la stratégie à adopter?
J’imagine que ces tournois à faible buy in doivent être assez fishy?
En espérant gagner mes premiers dollars en tournoi et prendre exemple sur tout les maitres en la matière que l’ont peut compter sur PA (valvegas, naju, Sirmafioso et bien d’autres).
Merci à tous ceux qui voudront bien me donner quelques conseils :lol:
:lol:

Je viens de voir que j’ai posté dans la catégorie High Stakes!! Ne nous enflammons pas!! Je m’excuse pour ce petit écart:P :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

GL. :slight_smile:

Oué merci seb je suis sur qu’il m’en faudra :slight_smile:

Tu vas le play quand ???

Cette nuit!! D’ici une heure environ

gl

val c’est un chattard ^^

J’aimerai bien être un chattard comme lui :laugh: Ahhhhhh le bonheur !!

Dommage je viens de sauter de ma TF .Je regarde un pote (en TF lui aussi) si je suis encore debout je passe dans la live zone .
Sinon vu que c’est ton premier MTT j’ai qu’un conseil a te donner : PROFITES
Recupere moi les jetons de tous ces fishs .
Dans ces buy-in ne tentent pas de moves trop compliqué bluff le moins possible ne slow-play papas trop etc… Tous les conseils standards des micro buy-in .
Et surtout GL

Joue très tight et très aggro en début de parole avant les antes, dé-serre un peu tout ça à l’arrivé des antes, et selon ton goût joue très loose ou un peu loose en fin de parole …

ArseniK wrote:

Of course d’ailleurs la prochaine ne met pas mon pseudo a coté de celui de ce fish stp.
Ou alors mets le avant car tant que je serais dans le milieu il sera TJS derriere :stuck_out_tongue:

Merci naju . J’essaierai d’appliquer tout ca! J’imagine qu’au début il risque d’y avoir des jetons à faire!
Une petite question: Lors des premiers niveaux est il une bonne chose de jouer les mains spéculatives comme les connecteurs assortis pour essayer de toucher des flops ou vaut-il mieux attendre d’avoir du jeu vu la proportion de joueurs faibles au début du tournoi ? je précise que c’est un tournoi deep stack J’ai une idée de la réponse mais je préfererai avoir confirmation :wink:

Thankssss chouxxxx !
Haha t’inquiète naju je ferai plus attention à l’ordre la prochaine fois :cheer:

En position c’est possible ca depend surtout de ta lecture du jeu post flop si t’es a l’aise c’est conseillé par contre faudra savoir laché meme si tu hits une partie du flop .
Désolé conseils un peu bateau qui t’aide pas trop le mieux c’est que tu post le mains qui t’ont posées problemes
GL

Yep thanks. J’essaierai de poster des mains !

Dans 5 min c’est partiiiiiiiiiiiiitt

Premier double up . Je relance avec KK au bouton a trois grosse blind. Payé par la BB
Je touche mon carré de roi (c’est pas beau ca :slight_smile: ) avec deux carreaux sur le board. Il ya deux carreaux , je check mon adversaire aussi. Un troisieme carreau vient a la turn puis un dernier a la river. Mon adersaire part à tapis avec as deux de carreaux! Insta call :stuck_out_tongue:

in aussi

A quel est ton pseudo ? Moi c’est Damien78160