merci les amis
pour la TF il va falloir chatter
en effet la période a 10 joueurs a été tellement longue qu’on a été rattrapé par la structure
du coup l’average est a 16bb et j’ai 18bb
seul le chipleader qui a bust 2 joueurs d’un coup a 40bb
les autres oscillent entre 202K et 700K
blinds 15K/30K/3K
go FTW avec je l’espère un petit coup de pouce du destin
dommage qu’a 10 joueurs j’ai perdu preflop QQ vs AKs a trefle
board 347J6 avec backdoor flush car en prenant ce pot a 1.3 millions j’etais enorme chipleader sur des blinds moindre a 9 joueurs
Edit 00h33: TABLE FINALE!!!
Ca aura pris du temps, mais nous tenons enfin les finalistes qui reviendront demain pour disputer la table finale du 3LT de Viena.
La table finale devait se jouer à 9, mais sur la dernière main, c’est une triple confrontation à tapis AK Vs AQ Vs AQ qui tournera à l’avantage du AK qui couvrait les deux autres joueurs.
Le board 4 9 9 / A / K aura raison des deux short stacks qui sont éliminés en même temps.
Ce ne sont pas 9 mais 8 finalistes qui reviendront demain pour disputer la table finale.
Parmi eux se trouve Valentin Messina qui reviendra demain avec 528k.
Voici les chipcounts des finalistes
Joris Springael 1 376 000
Pim Van Wieringen 661 000
Valentin Messina 528 000
Cristea Opria 766 000
Yildiray Cam 534 000
Alexander Debus 517 000
Jokic Stjepan 227 000
Rutger De Boer 631 0000
valentin élimine 1joueur .short stack envoie tapis cheap leader call valentin shove cheap leader fold: short AK le 66 de valentin tient.Plus que 6
le cheap leader avec KK a éliminé 1joueur a la 1ere main de la finale
le papy de la table mini raise préflop un joueur allin, le papy demande à la croupière allin elle dit oui Papy call AA ,l’autre joueur en plein carnaval 98off flop AKK K river plus que 5