ValvegAAs high roller FCOOP (1000E PS)

salut ValvegAAs, je t ai look hier sur le high roller ps,et j ai 2 questions! au début tu as joué un gros coup VS cashTkart le flop 5h7cTc5cJs il avait carré 55 tu as juste payé le bet river en position, j ai essayé de deviner ta main, au début je me suis dis flush Axc, mais en faite je pense pas donc tu as 77 ou TT??? , si c est le cas tu es vraiment un tueur( il check call flop, check raiz turn, et lead river)si tu pouvais répondre ca serait cool merci. et aussi bravo pour la remonté énorme 1600jetons>30kjetons. le coup VS ELKY ou tu as set au flop QJcTcxx j ai eu MAL a la téte pour toi, ca sentais bien la quinte K9 89 vu qu il call en position pré, raiz flop, bet turn et shove river , MEGA FOLD Val, en plus il te demande si t as jeté KK mdr,il sais trés bien que t as pas KK donc je pense vraiment qu il a quinte. madeuxiéme questions c est pourquoi tu payes turn avec le set vu qu il va kazi tout le temps shove river? merci d avance VAlvegAAs et BJ pour le 100K ftp ( je jou en micro donc c est des coups d extraterrestre pour moi, si j ia fais une erreur sur la description du 1er coup sorry il étais tard mais jcrois que c est ca ):blush:

hello

sur la 1ere main j’avais la flush max (sick)

et sur la 2ème main turn j’avais deja peur de la quinte et j’ai voulu controler le pot ou esperer une doublante
river il a tout push, je pense vraiment qu’il avait quinte

mais bon j’aurais du tout envoyer au flop

dommage j’ai fait une remontée fulgurante passant de 3K a 31K pour finalement finir 35eme sur un combat de blinds AKs vs 77

dommage ce tournoi était franchement abordable niveau du jeu
a part elky j’ai trouvé le niveau assez faible pour un 1000€

enfin j’ai reussi a 4bet light elky donc ca va je suis pas mecontent mdr

enfin j’ai reussi a 4bet light elky donc ca va je suis pas mecontent mdr[/quote]

ca c magnifique:woohoo: :woohoo:

joli

mais a présent c lui qui dois te craindre sur le circuit plus l inverse

merci d avoir répondu ValvegAAs,et vraiment bien jouer pour ton set vs Elky. hier j ai vu ton HU FCOOP, la recette pour sortir ValvegAAs en HU :“toucher set qu en il a deux paires,backdor quinte quand il a deux paires ,et le finir sur QJ9 quand il a 999 avec T8”. si quelqu un a besoin d autres conseils je suis la MDR:woohoo:

m’en parle pas !
j’etais ouf !!!
jamais vu ca auparavant 3 set up dans un meme HU !!!