Value river quel sizing?

Bonjour à tous!
Donc voilà ma question est de savoir quel sizing vous faite river dans ce contexte? Et comment vous jouez le coup en général?

Vilain: J’ai deux notes sur lui, “bet pot TPGK”, “check call flop/turn board drawy ace hight” j’ai pas beaucoup de main sur lui donc c’est a vérifié je prend ces notes avec des pincettes. Il est 36/15/1.1 sur 135 mains Récréatif CS

Salut, Flop je fais 3/4 turn 3/4 river si il check et qu’il pas vraiment aggro comme il est ecrit plus haut je bet fold petit !

D’accord, merci, turn jai pas osé barrel sur la flush car je me dit que si il l’as pas je vais faire fold des mains moins bien que moi, que si il l’as je me value cut et que je peux me faire bluff aussi, donc j’ai préféré Check et voir son action river, jai du mal à trouvé 3stret de value sur ce genre de spot, et clairement mon Cbet je fais pas assez cher je pense aussi

Salut,
Je bet plus chers flop contre cs, je bet turn avec plus de mains succeptibles de call turn et pour protection quand même un peu…Bon ici il aurait peut être fold avec son 9 mais il aurait call toutes ses Q, tous ses piques
River je bet encore pour me faire payer par Qx si c’est une cs, des K moins bien. Sinon sur 1 joueur standard je Check back

Pas sur d’avoir 3 streets de value.
Flop plus cher. Turn je la joue pareil pour quil bluff river je call évidement si il bet.
Quand il Check je préfère bet petit pour rabaisser sa range de call et quil paye avec une Q justement. Pour le sizing je fais entre 0.25 et 0.30 pour quil se sente obliger de payer pour pas cher

Ps : bon jai répondu en ne voyant pas le showdown. Nice sizing river du coup je dirais.

Avec les 3 piques je trouve ça chiant, s’il tombe au mieux ça bloque l’action et on perd 1 street de value au pire c’est perdu

Comme tu le dis on perd une streets de value au pire c’est perdu … personnellement je préfère perdre une street de value que me value cut et perdre le coup dans les deux cas cest plus retable :grin:

Oui clairement le flop je dois faire plus cher, je pense que jai un leak sur mes Sizing, je pense que je vais enlevé mes raccourci pour entré les valeurs manuellement et du coup me forcé à plus réfléchir.

Sinon turn clairement si je me fais Check call et donc river je me sentirai obligé de fold du coup il peut me bluff plus facilement même si je pense pas que ça soit le genre de bluff

Ca va pas etre simple de prendre 3 street de value, et contre un récréatif plutôt cs le mieux c’est quand même de Bet turn plutôt que check en espérant qu’il veuille bluffer river.
Si vraiment il est très cs on peut bet/fold river avec un petit sizing

1 « J'aime »

Déjà au Flop, avec KT, on est pas convaincu d’avoir 3 streets de value alors quand la flush rentre Turn, on a juste plus qu’une street et faut choisir quand la prendre.
Ca va beaucoup dépendre du profil, contre un mec très collant, c’est sans doute mieux de bet assez cher Turn pour lui faire call toutes ses paires plus draw pour check River.
Une fois qu’on a check Turn, il faut miser minimum 2/3, on est très souvent devant et on va miser à peu près que les Kx qui n’ont pas bet Turn, donc une range assez étroite de value.

D’accord, moi je voyais plutôt le spot dans le sens que turn soit là flush qui rentre le fais fold soit il l’as, car j’ai remarqué les récréatif fold enormement sur les flush qui rentre, et je m’attend pas vraiment à ce qu’il me bluff river donc je Check pas pour induce dès bluff mais plus pour le rassuré du genre “tkt moi non plus jai pas flush” et pouvoir lui prendre la seconde street de value river
Sinon en réponse à @snakache je comprend que je suis tres face up sur ce Board et que j’annonce que jai un K et pas tres fort mais contre ce type de joueur Ca me dérange pas, apres voilà justement c’est le Sizing que je me demandé est que si je mise fort il vas call ses Q voir moins bien! A testé!
Mais je comprend que turn cest est peut être mieux de bet pour faire call un gros pique ou ses paire, puis vue quil a pas un profil bluffy je pourrais souvent Check river! Mais du coup s’il bet cest un fold.

Ben justement, tu représentes pas énormément de mains en value, c’est pour ça qu’il faut miser assez cher.

Je pensais justement que je représentais un petit K lol faut que je travaille Ca

Ben faut avoir des bluffs mon pote, et tu peux en avoir plein. En gros, tous les trucs genre J9, JT, T9 sans pique que t’as décidé de pas 2 barrels par manque d’équité font des candidats acceptables River (pas dit qu’il faut tous les bluff hein).

Salut ,

Si il est CS comme tu nous le décris

Flop : 3/4

Turn 80% pour value les Qx 8x avec un piques

River je pense qu’on peut value que 1/3 au dessus on pas assez d’équité contre la calling range

Asplayed je met 80% river , je pense que ce type de profil call jusqu’a Qx

Turn je bet perso

Bonsoir, et merci à tous pour vos retour, je vais relire tout Ca demain à tête reposé, et réfléchir à mon play grâve à votre retour,
En tout cas amélioré mon Sizing Cbet sur ce poste cest sur!
Juste une question qui peux paraître très bete, asplayed veux dire quoi?

Salut @thejoke30,

“As played” veux dire tel que tu as joué la main ici.

Ok merci, je comprendrai mieux certaine discutions :joy:

1 « J'aime »