Je pense qu’il m’arrive encore beaucoup de value miss quand j’ai une grosse main vs fish.
Ici Vilain 76/25/10 (vpip/pfr/3bet) avec 37% de WTSD.
F bet cher automatiquement.
T pas la plus belle mais encore beaucoup de value : « la peur du 5 » m’a fait size down ==> value miss et un PSB pas setup pour la river. Quel sizing faites-vous turn ?
R est-ce qu’on OVB shove pour prendre tout ou on assure un 3/4 pour être sûr de se faire payer ? Car on miss également de la value à bet trop cher dans certains spots…
Main 1 : Paradoxalement je X T, on perds sans doute un peu de value mais j’ai pas envie de me faire X/S et ce profil sera toujours face up R sur son sizing donc décision beaucoup plus facile. Et quand on X T ce profil va toujours bet cher River quelque soit ça main, on peut donc shove sereinement, il foldera uniquement ses bluffs et callera tout le reste.
Main 2 : Pas grand chose à dire je ne pense pas que tu miss value. J’aurais juste OVB dès la T perso et OVB R. Pour le coup shove R fera trop fold vilain je pense.
Mon côté scary qui ressort ça
Tu as sans doute raison, je suis certainement RO dans ce genre de spot vs fishs. Je cbet 100% vs reg mais vs fish j’ai l’impression de toujours me faire X/S ou C/S sur n’importe quelle brique… à travailler
Pour tes mains là 2 j’aime bien soit check encore pour check-raise très cher si vilain un peu aggro, sinon line standard pour moi c’est overbet turn, pareil on a trop de value, et quand c’est évident que y’a bcp de draws aussi les fish se level pas mal et peuvent te call ovb puis pot avec des Jx no kicker, des 8x etc
Les fishs sont vraiment très CS sur les double FD, ils ont pas conscience que tes bluffs ont pleins d’équités et que justement ils devraient fold plus, et quand FD miss ils s’imaginent 1 milliard de bluff, donc OVB turn et asplayed Push river
Intéressant merci. La value miss pèse dans mon WR. Je me rappelle de ton shove avec 78 en 25 où tu représentais missed FD pour te faire call loose par Ax c’était bien joué.