Value de l'espace en NL30 3handed [rigolo]

Peut-être qu’il en réfléchi pas comme toi et pense que tu ne continuerais pas à miser en bluff sur cette brique qui en plus te rend drawing dead vs full si tu as un draw.

Osef qu’il te mette sur AQ ou pas, tu rep très strong là.

Oui et alors ?
Est-ce raisonnable pour lui de call une weak dame vs tant d’agression sachant que tu peux encore le praliner river…

Beaucoup de joueurs overfold btw.

Et s’il choisit d’overfold flop vs ton raise car il pense ne pas pouvoir subir l’agression sur les streets suivantes, tu te prends un gros mur sur les gros pots…

Le truc aussi @ChevalRut c’est qu’il y a le fish au flop et mine de rien cela change bcp les ranges et la dynamique.

Il est censé cbet plus strong et jamais avec air total.

Du coup toi quand tu raises tu rep plus strong aussi.

Peut-être que tu vas call beaucoup tes draws car ils sont très bien à jouer en conservant le fish dans le pot.

Du coup quand tu raises il peut plus fold sans « overfold » car de base sa range de bet est strong.

déjà flop en 3way son botton value c’est AQ imo, en plus il size assez cher + fish dans le coup… Du coup si elle est à poil il peut presque la fold flop sans overfold.
Donc turn, bah… il a QQ/99/77/Q9. Il fold AQ. J’ai vite fait une simu sans overfold chez moi il fold KK/AA et il call Q7, du coup GG… Après t’as quand même 40% d’équité overall, c’pas fou.
river même s’il call Ahi t’as 30%, il va pas bluff FD qui sont ses seuls bluffs quasiment, check > bet.

Disclaimer : FZ fait à la va-vite.

Mais en fait c’est une main fun ou une question sur la strat ?
Je bet qu’il call Q7 pour la « value de l’espace » !

Jamais son bottom value c’est AQ avec une baleine dans le coup

1 « J'aime »

Tu bet quoi en bottom toi ?

Genre QT, tu vas souvent te faire raise quand y’a dp+ en face de toute façon et tu miss trop de value si tu bet pas ça avec une baleine dans le coup imo

le reg est pas censé avoir tonne meilleures Qx et le fish va call des trucs dramatique genre 87

OK, j’étais un nit. Je vais me soigner.
Du coup tu penses quoi de la line toi ?

toujours un 3b pour moi, postflop du coup c’est le farwest aucune idée de ce qu’il faut faire, why not le XR mais jamais je bet cher sur un 9x turn j’pense

1 « J'aime »

Après si le mec est décent au bu il call rien qui redraw pas parce qu’il comprends qu’il est crush par la range de XR et ses trucs un peu low qui vont bet bloque souvent des draws en plus genre Q8/QT/QJ, donc moins le mec est mauvais moins j’ai envie de XR AQ je dirais

1 « J'aime »

3bet pf

1 « J'aime »

Je note globalement qu’il faut 3bet pf avec AQo.

En effet @greg31150 , il va pas cbet R, mais je suis aussi d’accord avec @Nakk que sa range reste assez large et que ses bonnes dames kicker >9 il va les miser parce que le fish va call une blinde de merguez. IP en plus c’est un bet assez facile. Et il doit faire cher pour m’écarter en sb sachant que ça va peu impacter la range de call du fish.

Vous êtes tous sûr que le 9 est mauvais ? En SPR classique lorsque la deuxième paire double c’est en effet très mauvais pour OPR parce que 2eme paire est peu cbet et souvent call ; mais quelles mains comprenant un 9 va t-il call sur mon raise ? Des 9x trèfles et rien d’autres. Au contraire ça lui cut une bonne partie de ses mains faites. Alors ça me cut aussi et plus que lui au final parce qu’il lui reste AA-KK que je n’ai pas notamment.

x/c river

non 9x ça réduit juste les combos qui te crush si on regarde juste ta main

Ouai mais on value pas tonne combo quand on fait cher T on va avoir de la FE sur les low Qx et les FD imo

1 « J'aime »

This depuis le début.

@reyj, tu fais quoi ici quand tu 3bet pas AQ preflop ?

value les draws on dirait

check turn, pot river pour moi me parrait etre la meilleur line OOP

c’est quand même rare que ce soit mieux de flat que de 3b pf ce spot
as played ok, turn le 9 est pas ouf mais bon why not bet cher, river je pense que les deux sont bien, mais pas sur que les gens s’amusent a hero des tp deep, mais bon d’"un coté tu reste quasi que 77/99 donc why not