Value bet ou check back

Bonjour,
Cette main se déroule en NL2 6max sur PS
J’open 3BB KK utg, tout le monde fold, SB call (stat : 23/14/6/45 sur 150 mains)
FLOP : 3JT rainbow
villain donk bet pot , je call
TURN : 8 qui ouvre un tirage coeur
villain cbet 1/2 pot, je call
RIVER : 6 qui ne complète pas de tirage flush
villain check je check back
qu’a villain selon vous ? est-ce bon de check back ou aurais du value bet malgré l’agressivité au flop de villain et les tirages 97 et Q9 qui sont rentré et que villain pourrais me check raise ?

On value Jx go value grassement on a pas de fe vs sa range qui veut catch
S’il a voulu jouer comme ça 97 ou Q9 flop ya peu de chance qu’il ne bet pas de lui même river
On envoi 3/4 mini

Je fais un copier/coller de ma réponse sur un autre forum^^:

Il faudrait que Vilain soit très mauvais pour avoir ces mains dans son range. Ce que ses stats n’indiquent pas pour l’instant. Quant à ses nuts possibles (JJ TT parfois 33 et JTs s’il est un peu mauvais) il ne les joue pas souvent comme ça, il aurait bet plus cher turn, bet river par peur de miss value, ou même souvent check / raise flop (voir c/c pour c/r turn).

Vilain représente AJ ou ce genre de main. Donk pot en over protect, 1/2 pot turn parce qu’il se sent moins fort une fois que tu as call. Et check/call river avec sa main relativement moyenne.

Un petit bet / fold river est donc bien.

PS: au vu du SD et de la line de Vilain on voit qu’il est mauvais, mais ça reste plus un « reg-fish » qu’un « fish », donc avec des ranges un minimum construits PF, pas de J3s T3s, et normalement peu de J8s T8s 97s Q9s. Pour 33 ça serait aussi mauvais mais bcp de joueurs avec ce profil aiment setminer dans n’importe quel spot, même les plus mauvais.

1 « J'aime »

Je suis également pour le vbet 1/3 pot ou 40% pot pour se faire call par AJ-