Frenkie_T est au siège 0 avec 101,75$.
Chennieboy est au siège 2 avec 109,60$.
Tillor123 est au siège 3 avec 99,55$.
MSmith.1984 est au siège 4 avec 195,92$.
jetyann est au siège 5 avec 105,95$.
Le donneur est au siège 2.
Tillor123 mise un blind de ,50$.
MSmith.1984 mise un blind de 1$.
(##Ks ##Kh ont été distribuées à jetyann.)
Pré-flop:
jetyann suit pour 1$.
Frenkie_T passe.
Chennieboy passe.
Tillor123 passe.
MSmith.1984 dit parole.
Le flop vient
##8c ##9s ##3c.
MSmith.1984 dit parole.
jetyann mise 2,50$.
MSmith.1984 suit pour 2,50$.
Le tournant vient ##Kd.
MSmith.1984 dit parole.
jetyann mise 7,50$.
MSmith.1984 suit pour 7,50$.
Tu as casiment la meilleure main et l’adversaire est passif … Possible qu’il soit sur un tirage couleur, mais ca serait affreusement mal joué de caller vu la taille des bet que tu fais…
Moi je value bet, si tu check il beterra pas.
Sans information sur le joueur, on ne va pas le prendre pour un mauvais.
Tu n’as pas relancé avant le flop, lui non plus depuis le BB.
Il joue tout le coup de façon passive.
Pour moi, tu es probablement battu si tu es payé. La seule main qu’il puisse payer à la river qui soit moins bonne que ton brelan, c’est 2 paires as.
Je ne penses pas qu’un bette ici soit rentable, tu checkes derrière lui, et tant mieux si ta main est bonne. Aucune chance de lui faire passer une meilleure main, et peu de mains moins bonnes qui paye => check it down.
Bizarre ce coup… Moi UTG avec KK je relance obligé au moins pour etre sur de me retrouver en face en face. Sinon pour le value bet a la river c’est délicat. Il peut tres bien aller chercher sa couleur ou avoir 2 paires, mais je miserai quand meme un peu
Et alors la fin du coup ???
Le fait que je n’ai pas relancé UTG était pour faire un limp raise sur cette table relativement agressive pf ! malheureusement ca a completement foiré … je me suis retrouvé avec la BB qui check
Un avis de débutant : Le problème est que tu n’avais aucune info sur sa main. Il a peut-être 2 paires ou brelan inférieur après le flop, voir overpair.
Une possibilité qui aurait justifier son call au flop et à la turn serait un tirage muliway, type 6-7, 7-10 ou 10-J de trèfle… dans ce cas il avait pas mal d’outs.
Je pense que j’aurai aussi checké…
Mais en voyant ses cartes, je me dis qu’il a vraiment joué très très bizarre…
Ah ok pour ton limp raise! C clair ca se tente kan c super agressif En tout cas l autre a joué bizarrement il devait pensé que t essayais de lui voler le pot il se sentait ptet bien avec sa paire de 9 vu que t as pas relancé preflop. Il a meme pas douté sur le roi. Pour le value bet seul une couleur te battait (tres peu probable qu il avait as as), je pense qu un petit bet n aurait pas ete du luxe, il t aurait suivi avec 2 paires voir brelan inferieur.