Valou29 quitte la Team PA

Salut les Académiciens !

Voilà, il est temps pour moi de vous annoncer mon départ de la team PA.

Cela faisait en effet quelques temps que je me sentais moins investis sur PA, avec moins d’envie de faire du contenu etc… Mais aussi du faites que j’ai décidé de m’engager fortement avec SpinForWin, le site de Mr @batmax. Et je pense donc qu’il est l’heure de vous laisser après 5 années, de je l’espère bon et loyaux service.

Poker Académie ça a été pour moi un truc de fou ! Comme je l’ai dis à @Barth_Gury , c’est sûrement une de mes meilleurs expériences de ma vie de coach. C’est ce qui m’a mis le pied à l’étrier en quelques sortes alors que je n’étais qu’un jeune noob du coaching et un amoureux du poker. C’est grâce à PA que j’ai pu travailler avec des joueurs et me développer en tant que coach et d’en être où je suis aujourd’hui, c’est à dire d’en avoir fait mon métier. Je remercierait jamais assez Booba qui m’a embauché, je m’en souviens encore, j’étais chez mes parents ce jour là !

Puis ça a été 5 belles années, où je me suis mis une pression de fou pour essayer de produire des vidéos de qualités (je n’ose même pas regarder ma 1ere vidéo PA, de peur de me voir trop stressé et de ne pas avoir fait un assez bon contenu :slight_smile: ), pour essayer de mettre en avant l’aspect mental, pour le vulgariser, l’expliquer afin de vous faire aimer cette partie du poker et de la vie qui me tiens tant à cœur et que j’estime si primordiale au poker.

En vrac, j’aimerai remercier @camilero31 qui a été pour moi un de mes plus beaux sujets d’expérience :wink: et qui m’a permis de progresser de fou sur ma pratique de coach, même s’il ne le sait pas.

Une pensée à @greg31150, je sais même pas quoi lui dire, mais j’ai toujours aimé le personnage :wink:

Bien sur @batmax qui est celui qui je pense m’a fait comprendre que mes techniques et mes méthodes de coaching étaient très très utile à plus haut niveau. C’est sûrement graçe au lui aujourd’hui que je travaille avec des tops pros poker mais aussi des tops pros mondiaux sportifs.

@Nakk mon poto que j’ai rencontré à Angers et qui m’a clairement permis d’avoir le level poker que j’ai aujourd’hui et d’aimer le poker encore plus le jeu.

Et enfin à toutes les personnes qui ont pu suivre mes vidéos, qui ont kiffé, a tout mes coachés, je vous dis un grand merci pour avoir toujours eu conscience du travail que j’ai essayé d’accomplir, avec toutes les limites et les qualités qui sont les miennes.

Gris Big UP a Poker Académie et bonne continuation à tous !

Et on se retrouve sur SpinForWin pour les autres :wink:

19 « J'aime »

whaouuuu ! Je viens d’aller faire un petit saut là dessus, je ne connaissais pas du tout ce site ! Incroyable, de la review NL1k, NL400, plusieurs formats !!!
(SNG, SPIN, CG et j’en passe)

Je vais m’inscrire illico ! Y a vraiment matière à bosser son jeu.

Merci beaucoup pour ton post car, on m’avait orienter sur PA pour du contenu 200+ et en visionnant un peu le contenu je l’ai trouvé un peu léger.

Bonne continuation à toi et encore un grand merci, le hasard fait bien les choses parfois.

2 « J'aime »

gl pour la suite

1 « J'aime »

Merci pour toutes ces vidéos de qualité ! 5 ans ans déjà, le temps passe vite.

Bonne continuation !

1 « J'aime »

Bonne continuation !

1 « J'aime »

Hello @Valou29,

Un grand merci à toi et bonne continuation pour la suite :wink:

2 « J'aime »

Il suffit juste de s’aimer soi-même pour que l’Univers nous le rende :wink:

En courant ce midi, j’ai encore travaillé ma pensée positive, l’Univers me l’a rendu.

J’avais mal à la cheville, l’ancien Greg aurait arrêté de courir pour se ménager…

Le nouveau Greg n’est pas capable d’un tel effort (car c’est difficile aussi de s’arrêter de courir quand on a envie de le faire), quand il veut courir il court, et la douleur disparaît.

C’est marrant parce qu’un proche de ma famille m’a dit que j’avais beaucoup changé, que je faisais des efforts…

Mais en vrai je n’ai fait aucun effort particulier, juste un désir profond de changement et finalement ça serait rester le même qu’avant qui me demanderait un effort.

@babidule va dire que j’ai fumé la moquette, mais j’ai seulement du parquet et du carrelage chez moi :thinking:


Merci Valou, c’était très agréable de “travailler” avec toi. Tu m’as appris à définir mieux mes objectifs au poker. Je serai toujours un joueur récréatif, mais j’ambitionne de devenir le meilleur recréatif de PA.

Je sais que je suis exceptionnel, nous le sommes tous !
Ceux qui ne le savent pas perdent un peu leur temps sur cette terre.

Vous êtes des étoiles.
A plus PA.

6 « J'aime »

GL @Valou29 pour tes nouveaux challenges/objectifs et à bientôt!!!

:sunglasses:

1 « J'aime »

Merci pour ces 4 années et pour les contenus de qualité !

Je te souhaite le meilleur pour la suite !

1 « J'aime »

bonne continuation, que la force soit avec toi