Je joue actuellement sur upper class, jusque la rien d’anormale;)
J’ai reçu ce matin un email comme quoi je devais joindre certains documents pour valider mon compte en argent réel, mais mon piètre niveau en anglais me limite à le faire seul,
Il me demande d’envoyer:
-copy of the front side of your Drivers
license
copy of the front and back of your credit card
and an utility bill or bank statement
Je comprend donc:
la photocopie de mon permis de conduire(la carte d’indentité c’est pas bon???)
l[i]a photocopie, avant et arrière de ma Carte Bancaire
et le dernier je sais pas du tout…:huh: [/i]
Pouvez m’aider et m’eclairer pour savoir quels documents je dois leur envoyer exactement svp???
Pour utility bill, je suis d’accord. Littéralement c’est une facture de service public, donc ce qu’on appelle un justificatif de domicile.
Par contre je pense que bank statement c’est un relevé de compte. Ceci dit je trouve qu’il y a quand même pas mal de choses sur un relevé de compte qui ne regardent pas du tout la room.
Ce qui est étrange c’est que sur ce point ils semble demander l’original et non une photocopie.
Il m’est arrivé la même chose récemment sur Everest.
C’est soi-disant pour vérifier que personne ne pirate ton compte. C’est plutot bon signe, ça veut dire que tu gagnes
Tu scannes leurs documents (pièce d’identité, carte bleue et justificatif de domicile) et voila…
Pour John T. Chance qui a des choses à cacher ( ), il suffit d’ouvrir Paint et d’effacer certaines parties :
exemple pour la CB, tu ne leur montres que les 4 premiers et les 4 derniers chiffres + la date d’expiration.
Idem pour les montants des factures ou des relevés de compte.
Ce qui les intéresse, c’est le nom et l’adresse.
Bonjour tout le monde !!
Moi aussi mon compte Everest à ete bloqué car en fait j’ai utiliser la carte a ma mere…
Je leur ai donc envoyer la fotocopie de sa carte didentitee et de la carte bleu avec un justificatif de domicile.
Mais le délai pour qu’il reactive le compte est de combien de jours s’il vous plai?