Validation de compte eurosportbet affiliation

Bonjour,

Après avoir envoyé les documents de validation de compte à eurosportbet 2 fois (la première il y a une semaine), je n’ai même pas reçu une simple réponse (même automatique) me disant qu’ils ont bien reçu les documents.

Etant passé par l’affiliation Poker-académie (en cours de validation), je me permet de poster ici pour faire apparaître ou remonter le dossier sur la pile, ne souhaitant pas voir mon compte annulé d’ici quelques temps :p.

D’avance merci.

screenname sur eurosportbet : c3b84

chez eurosport c’est vraiment des buses avec leur mail qui te dis que tes pieces sont pas lisibles, enfin bref du grand nimp, vraiment trés décu malgré mes bons resultats…

idem pr l’affiliation tjrs pas de news : TigerAce

j’étais dans le même cas que toi et j’ai quand même reçu du jour au lendemain le courrier avec le code d’activation, donc ne tkt pas!

OK merci.

au 4 eme envoi avec copie au service client je reçois un mail (automatique ?) me disant que le compte ne peut pas être validé avec ces pièces. (les mêmes que pokerstars et Everest et validés en moins d’1 semaine). C’était du PDF et du JPG (comme demandé).

Renvoi du 5eme mail aujourd’hui en GIF… j’attends la suite mais ça commence à être stressant.

J’ai l’impression que j’aurais pas beaucoup de points boutique par Eurosport si mon compte ne dure qu’un mois.

5eme envoi envoi en GIF en leur expliquant de me dire ce qui ne va pas au cas ou ça soit un problème de documents, réponse automatique me disant que le compte ne peut pas être vérifié mais je ne sais toujours pas pourquoi.

Je suis passé par un lien affiliation poker académie, et là ça devient carrément insupportable, ça fait 10 jours que ça dure, j’ai des réponses automatiques je change les documents je renvois etc ils sont biens lisibles (ils ont servi sur pokerstars et Everest sans soucis, j’ai quand même essayé d’autres formats spécialement pour Eurosportbet) etc et toujours des réponses automatiques.

Ils veulent quoi là ? ca va continuer comme ça tout le mois de juillet et ils vont fermer mon compte ?

Je sais que vous avez de bon contact à Poker académie alors s’il vous plait faites quelque chose.

Mon screename: c3b84

Bon je vois que tous le monde s’en fou, PA, eurosportbet aussi, il reste plus beaucoup de temps avant al fermeture de mon compte, je reçois un mail comme quoi mon RIB est pas bon…, je avis pas changer de banque hein …

J’attends encore 2 à 3 jour puis je vais donc envoyer un recommandé à Eurosportbet ainsi qu’à l’arjel pour me couvrir vu que j’ai quand même près de 800 EUROS dessus.

j’ai envoyé 7 fois les documents, dans divers formats je vais pas y passer ma vie.

Évitez ce site en attendant :).

Ah oui puis mon affiliation poker académie vient d’être validée… la blague.

courage courage… je suis passe par ce genre de problemes sur des .com et j’avoue que s’est tiltant

Salut,
Maintenant j’ai un pb avec l’affiliation PA, ça me met COMPTE NON AFFILIE :frowning:
Quelqu’un est dans le même cas que moi ou bien ça à marché pour vous?
Merci
PS : si un modérateur peux faire remonter à Nico ou au support ce serait sympa!

Salut c3b,

Pour ce genre de demande contact notre support, le forum possède beaucoup de messages, c’est pas évident de tout voir pour moi. Bien sûr que non, on ne s’en fout pas.
Je remonte l’info, par contre envoi un mail au support avec les échanges de mails que tu as pu avoir avec eurosport. De toute façon, ton argent n’est pas perdu.

Salut Sir MafioSo,
Tu es au courant si les affiliations ont fonctionné chez des académiciens car pas pour moi :frowning:
Pourtant je connais le processus pour être affilié à une room, c’est pas la première fois, et je l’ai réalisé comme ça : vidage de cookies, téléchargement via le lien PA, inscription sur Eurosport et ensuite déclaration de l’affiliation sur PA.
La seule chose qui me vient à l’esprit pour que l’affiliation n’ai pas marché c’est que mon username sur Eurosport est rastaldo et j’ai renseigné Rastaldo lors de la déclaration sur le lien PA.
C’est pas de bol car je joue seulement sur cette room et pensait accumuler des points boutiques pour septembre à cause du rake que je génère. C’est pour ça que j’aimerais avoir une réponse car si elle est négative alors je changerais de room en espérant cette fois que l’affiliation fonctionne.
TY Sir :wink:
PS : J’ai envoyé un mail au support!

Ok je vais faire comme tu dis Sirmafioso, j’ai eu un contact avec un employé d’Eurosportbet aussi, à suivre.

Je sais bien que l’argent n’est pas perdu, mais avoir des retours pour dire que c’est pas bon alors que c’est bon sans plus d’explication c’est un peu irritant pour le client :p.