Validation compte betclic : wtf

J’ai ouvert un compte sur betclic récemment en y déposant 1000€.

Je test le soft tranquille (d’ailleurs je joue sur une table de NL200 avec valvegas à ma gauche et un vpip d’environ 4% un vendredi soir, en plus d’un soft archi pourri, je sens que je vais kiffer cette room :slight_smile: ).

J’entame ensuite la procédure de validation du compte (copie pièce identité + rib).
Aucun accusé de réception ou de validation par mail (sic) et au bout de quelques jours, ne voyant pas mon code arriver par la poste, je contact un conseiller par chat qui me dit que la validation est bloquée car le service financier est en attente d’une copie recto verso de ma cb ayant servie au dépot.

Ok, nouvel envoie des docs, toujours pas de confirmation.
Re-chat avec un conseiller quelques jours après qui me demande un justificatif de la banque pour mon transfert vers betclic !!!

Est-ce que quelqu’un à déjà eu autant de docs à fournir pour la validation d’un compte .fr (betclic ou autre) ?

Le conseiller me répond que c’est pour me protéger des fraudes toussa toussa mais franchement si un mec se fait chier à se point pour pirater mon compte, bah il mérite mes 1000€ au final :slight_smile:

Bizarrement je suis sur que si tu envoies tous tes docs avant de déposer sur la room en leur disant que tu déposes pas tant que c’est pas validé, la validation doit être beaucoup plus rapide… :whistle:

Bah en tout cas quand j’ai commencé à dire que j’étais modo PA et que j’allais faire un thread pour savoir si ce type de procédure était standard, le mec du support m’a répondu que tout était ok dans les 5 min…