Valeurs VPIP et PFR différentes hud/report

Bonjour,

Une question qui me pertube:

La valeur du PFR est du VPIP indiquée dans le hud sont toujours différentes et supérieurs à celles indiquées dans le report.

Dans le report, ces valeurs sont calculées en fonction du nombre total de main joué et reflètent je pense les stats réelles.

Dans le hud, ces valeurs sont calculées pour un nombre de main inférieur (nombre entre parenthèse plus petit).

Cela me pertube un peu car j’ai toujours l’impression que le joueur est plus loose et plus aggressif que ce qu’il n’est vraiment.

Quelqu’un peut-il m’éclairer à ce sujet.
Merci de votre aide.

La première chose à verifier c’est qu’il s’agit bien du VPIP et du PFR total. (et non par position)

Si c’est le cas, il est normal d’avoir des diférences car les statistiques dans HM sont calculés avec des filtres, selon la valeur de tes filtres les statistiques peuvent varier.

Les 3 types de filtre sont :

• Le nombre de joueur à table,
  • La periode de jeu, (date)
  • Le niveau des blinds

Ce que je te conseil de faire pour mieux comprendre ces filtres c’est d’utiliser la fenetre séparée pendant une ou deux sessions, dans cette fenetre tu peux modifier les filtres à volonté.

Pour l’ouvrir il faut choisir « HUD option->Launch Active Player detail Windows » dans les menus de HM.

Dans le menu « HUD option », tu peux aussi si tu le souhaite modifier les filtre du HUD.

Salut Phillipe

Merci de ton aide.
Peut etre je m’embete pour pas grand chose.
Je t’ai envoyé 2 images:
La fenetre « active player window » et le hud du player que je joue actuellement.
Je ne pratique que le heads up et je n’ai aucun antécédent avec ce joueur.

Mains jouées: 122

dans le window: VPIP: 60.7
PFR: 9.8

dans le hud: VPIP: 73
PFR: 12

toutes les autres stats correspondent et sont identiques.
Peux tu m’expliquer pourquoi ces différences??
Merci de ton aide et félicitation pour tes videos.

j’ai oublié les fichiers:

Si ceci est normal, est-il possible de configurer le hud de manière à avoir les stats correspondant à celle de la fenêtre « active window player »?

Merci