slt
@florian99p99
One full street.
Two bets left.
Check-raising is not allowed.
Neither player may fold

la ou j’ai surligné, j’arrive pas à comprendre pourquoi il a fusionné le seuil de bet [1/4,1/2] de joueur X et son seuil de check [1/2,3/4] pour en faire un seul et même seuil [1/4,3/4] ? et comment il a fait pour trouver que ça 1/4 d’unité pour joueur Y ? 
c’est par ce que quand x à une mains entre 1/4 et 3/4 on peut par simplification considérer qu’il check, donc average IP gagne ¼.
En gros quand OOP à une mains ¼ - ¾ IP gagne 1 quand il à une mains de 0 à ¼, gagne 0 quand il à la même mains, donc ¼ ¾, et perd 0 de ¾ à 1 , car on considère que OOP check.
Ici IP gagne juste sont Equity * pot avec ses mains de 0 à 1 soit ¼ * 1 ce qui fait ¼.
donc on à bien + 1/4
1 « J'aime »
c’est correct de dire que dans l’exo, c’est tout le domaine de joueur X entre 1/4 et 3/4 qui est indiffèrent entre check et lead ?
Oui c’est correcte, car si tu check IP va bet pour toi les mains équivalente à ton domaine, et sa reviens au même, et si tu bet tu va perdre + 1 par rapport au check de 0 à 0.25, et gagner +1 de 0.75 à 1, ce qui fait une différence de 0.
tu peut tester pour la mains à 0.3 par exemple
1 « J'aime »
ok intéressant, j’avais l’habitude de voir uniquement une seul main bien précise ayant l’indifference entre deux actions et non des domaines entiers
1 « J'aime »