Valéo Challenge

Salut les petits trilobites, EDIT du post précédent, posté même pas bien ficelé.

A peine le temps de me retourner, et je vois que la nouvelle mode PA est aux challenges, il est loin le temps des analyses de mains et des hand histories commentées.
Maintenant, on se prend en photo le bide pour montrer :

  1. Qu’on est plus fit (@Phit ? ;-)) que le voisin
  2. Que notre nouveau régime à base exclusive de chiures de mouche préhistoriques mangées sous la douche glacée est le meilleur pour la santé, videos youtube à l’appui

Venant moi-même de compléter sans grande difficulté un challenge assez complexe (challenge consistant à se faire ban 2 semaines de PA sans préavis et en 3 posts seulement pour cause je cite, pléonasme inclus, de “troll intempestif”), je pense être de taille pour soutenir mon nouveau challenge :

le Valéo Challenge

(toute ressemblance avec un blog existant serait totalement dépendante de notre volonté etc etc)

Selon des études américonnes très poussées, et de l’avis général multi-liké de 2 youtubeurres agés de 12 et 8 ans, la consommation exclusive de caoutchouc suffirait à l’organisme à trouver tous les nutriments nécessaires à l’espèce humaine pour rester aussi conne qu’elle l’est actuellement et continuer à précipiter le monde à sa destruction.

J’attaque donc dès aujourd’hui (après ma dernière bière) un régime à base de balais d’essuie-glaces Valéo (série bleue, plus digeste), à consommer sous toutes leurs formes, en lamelles, fondus, en petits cubes, frits dans l’huile de vidange, bouillis, panés etc.
Le plus dur c’est de retirer la coquille pour ne garder que la partie comestible en caoutchouc.

La base : 1 repas par jour. Je sais que certains ici prônent la suppression du petit-déjeuner, mais je ferai fi de ces recommandations illusoires qui ne sont soutenues que par des youtubeurks médiocres même pas capables de présenter un unboxing Dokan Battle convenable. Donc balais d’essuie glace brouillés au petit dej en ce qui me concerne.

Certains gourous recommandent aussi de ne plus boire, leur régime contenant par exemple assez d’eau dans les aliments consommés…
Quid du régime Valéo ??? Bon je débute, alors je m’accorderai un verre de liquide lave-glaces par jour, et pour alléger un peu le stress du régime, un bon verre de liquide de refroidissement le samedi soir.(on n’est pas des bêtes non plus)

Il est recommandé par les nutritionnistes azéris de complémenter ce régime, que dis-je, cette philosophie de vie, par des bains de purin réguliers, d’une durée n’excédant pas toutefois 13 heures. N’hésitez pas à vous prendre en photo et à publier sur PA l’étendue de vos progrès ou vos points d’achoppement le cas échéant.

Je pense avoir tout bien expliqué, y’a plus qu’à.

Et comme nous sommes décidément une belle communauté, je vous invite tous à suivre cette voie salvatrice, fini les gentils animaux tués, fini les salades et autres betteraves massacrées au nom de la survie de la race supérieure humaine, rien que du caoutchouc bien chimique, sauvons la planète ensemble mes frères par ce recyclage naturel.

Bon, à la réflexion, certains vont me dire :

  1. et si des gens par trop influençables suivent les conseils et tombent malades, voirent décèdent a cause de ces étranges régimes recommandés par les stars de youtube et les brillants activistes de PA ?
    Je répondrais : sur PA il n’y pas de gens simplets (ben voyons) et PA ne saurait être tenu responsable pénalement des comportements alimentaires stupides et dangereux mis en avant par ses propres membres (Hein ? si ? ca serait possible ? Poursuites, taules et tutti quanti ? ben dis-donc…)

  2. Dis, ces démarches et ces “intégrismes” alimentaires ne sont-ils pas de pures constructions intellectuelles issues des préoccupations de gens bien nourris, qui n’ont jamais eu à connaitre la faim, la vraie, pas celle qui te fait manger un bon petit repas vegan parce que le dernier date de 3 heures, mais celle qui te fait te jeter sur un reste de steak haché même pas bio trouvé dans la poubelle du macdo ? Celle des gens qui ont d’autres préoccupations que de se demander sur un forum de poker si la barre chocolatée contient assez de magnésium ou s’il faut faire 30 ou 35 pompes par série.

L’esprit humain est décidément perverti.

la bise
(N’ayant remis en cause ni une équipe de poker PA, ni un coach, ni un modo, je prie l’équipe impitoyable de la modération faire preuve de mansuétude envers le vermisseau que je suis et de laisser ce post sans intérêt mourir de sa belle mort. Grâce vous en soit rendue)

5 « J'aime »

mmmmmh essuie glace :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

t’as pas fini ta phrase ou c’était mal orthographié : Tu voulais mettre “qu’on se rende con” ??:thinking:

Attends ca a été posté par BArth GUry qui voulait m’aider parce que j’avais un souci technique, J’avais même pas fini ma rédaction.
Je vais écraser cet immonde pavé et le remplacer par de la littérature de haute volée.

la bise

PS . et je finis toujours mes phr

2 « J'aime »

Intéressant de voir autant d’énergie dépensée pour dénigrer les autres.

Excuse-moi de chercher à être épanoui intellectuellement et physiquement.

2 « J'aime »

On se détend les gars (ou les filles peut être je sais pas).
@PierreLo fait ce qu’on appelle du second degré.
Rien de grave.

1 « J'aime »

@Modosetej, je viens de prendre un ban de 2 semaines pour second degré :wink: :wink:

@Lacerta_max : très peu d’énergie en fait. Mais de la même manière que tu viens étaler ta conviction alimentaire sur un régime particulier, je me permets d’en prendre le contre-pied ironiquement car tu auras compris que je ne partage pas du tout cette approche intellectuelle d’un besoin vital qu’est l’alimentation, fondée sur des contenus Youtube, et assénée comme la nouvelle découverte du siècle.
On ne peut être taxé de dénigrement juste parce qu’on exprime ironiquement son désaccord.

Ca ca me parle au quotidien… aaah le fameux “épanouissement personnel”… quelle belle invention, uniquement en rapport avec l’ego, d’où l’adjectif essentiel “personnel” dans la formule marketing…
C’est quoi chercher à être épanoui? A quel moment pense-t-on qu’on est suffisamment “épanoui” intellectuellement? Lorsqu’on peut étaler un tas de connaissances face aux interlocuteurs ? On se sent plus intelligent ? On a trouvé une petite place dominante dans la société ? (je précise que je ne te vise pas personnellement mais c’est un “on” général et indéfini).
Et c’est quoi “épanoui” physiquement ? C’est bosser pour pouvoir un jour poster la photo de ses abdos comme je ne sais plus quel mariolle l’a fait ici même récemment ? Tremper son cul dans une baignoire de glaçons et se faire filmer ?
Très sérieusement, quelle est la motivation à l’épanouissement physique et intellectuel si ce n’est pas uniquement pour s’admirer soi-même à travers le regard des autres ?
N’es-tu pas satisfait de ta vie ? de ce qui t’entoure ? après quoi cours-tu ?
Et si être ignorant et quelconque était la clé du bonheur et de l’épanouissement ?
Un peu comme pour la richesse matérielle, c’est une course sans fin qui traduit une insatisfaction chronique et jamais résolue.

Juste mon avis d’ignorant (mais suis-je épanoui pour autant…100 vies ne suffiraient pas à en être certain)

1 « J'aime »

Putain c’est trop beau, je suis tellement au dessus de vous tous que j’en ai la larme à l’oeil.

1 « J'aime »