bonne vaccination a tous 
L’apocalypse …dring dring …dring dring…l’apocalyyyyyypse …dring dring …dring dring… L’AAAAAAAAAAApocalypssssssssssseee oui L’A P O K A L Y P S E …ouuuuuuuuuuuuu…hum hum
Sinon j’ai mes courses de noël à faire « ILS » ont empoisonné les dindes et les jouets ou pas ? les marrons peut être ? les boules du père noël , pardon du sapin de noël !:laugh: :laugh: :laugh:
NB : Pourquoi est elle ex ministre ? Pourquoi il va pas chez le coiffeur le vieux ?:laugh:
Si on tue tout les pauvres c’est qui qu’on va exploiter?
Sicccccccccck==>
OMG ! C’est cactus avec mescaline ce soir !!!
Ps : je ne me suis pas fait vacciné, pour info.
moi non plus, tout comme 80% du personnel médical français … vous avez dit bizarre …comme c’est bizarre
J’ai arrêter le Peyote!
Je prend que du LSD
Oula ! C’est chimique ça !!! Encore des américains qui veulent t’empoisonner !!!
Eldoradocash wrote:
[quote]J’ai arrêter le Peyote!
Je prend que du LSD[/quote]
Toi aussi tu es fan des beatles …Lucy in the Sky with Diamonds:laugh:
bon j’arrête la pour ce soir:laugh:
:laugh:
Y en a dans les pres…
Une fois que t’en a pris.
Ca pousse dans les taupinières, cherche bien !:laugh:
Bill the Green wrote:
Une fois que t’en a pris.
Ca pousse dans les taupinières, cherche bien !:laugh:[/quote]
d’ailleurs elles les trouve sans y voir , mais attention tu risquerais de perdre la vue, c’est ballot pour les reads après !
:laugh: :laugh: :laugh:
ok j arrete la mescaline,une petite leffe et apres je vais dans les champs:silly:
pas vaccine non plus,et je crois avoir lu quelque part que le vaccin contient de l anis donc vous savez se qu il vous reste a faire;)
ok j arrete. bonne nuit
cactus01 wrote:
[quote]:laugh: :laugh: :laugh:
ok j arrete la mescaline,une petite leffe et apres je vais dans les champs:silly:
pas vaccine non plus,et je crois avoir lu quelque part que le vaccin contient de l anis donc vous savez se qu il vous reste a faire;)
ok j arrete. bonne nuit[/quote]
A part se balancer un seringue d’eau en intraveineuse et gober des glaçons non!!!
A si , penser à prendre ses « boules » avec soi :laugh: :laugh: :laugh:
n’importe quoi… Et il y en a à la pelle des vidéos de complots comme ça sur youtube et daily…