je voulais savoir, dans la mesure ou je veux m’améliorer toujours plus, l’avantage que j’aurais à utiliser pokertracker sur paradise poker car sur ce site, nous avons des statistiques plutôt utiles qui nous donnes les chiffres basiques sur notre jeu comme: le moment de la passe, le % de mains couchés préflop, le % de relance et bien d’autres…
Salut.
En plus de te donner des stats sur tes adversaires, PT t’en donne sur ton propre jeu. Tu peux ainsi t’améliorer en fonction du retour qu’il te procurera.
Un exemple: de quelle position tu gagnes ou perds le plus d’argent …
D’accord avec Rayman, c’est analysant ton jeu en détail que tu vas pouvoir identifier tes faiblesses et progresser plus rapidement.
Joues-tu bien la position, es-tu gagnant avec tes pocket paires, tes suited connectors, etc…Regarde l’article qu’a traduit Rayman sur ce sujet, ça te permettra de bien analyser ton jeu avec le tracker.
En plus, en ajoutant GameTime+ (soft gratuit), tu peux afficher en temps réel les stats de tous les joueurs à ta table (dont toi!), et ça, c’est très utile quand tu as des décisions un peu tendues à prendre pendant une partie.
Dernier avantage que je vois, tu peux obtenir Poker tracker via la boutique pok’ac en t’inscrivant sur une room partenaire et en jouant quelques mains raquées, moi j’dis y’a plus à hésiter