Utiliser les tickets hippiques 5€ de la chasse aux oeufs

Salut,

Je rectifie mon post car le conseiller PMU m’a vraiment raconté n’importe quoi.

Aide pour ceux qui veulent utiliser le paris hippique de 5€.

Dans tous les cas, le panier du pari doit être de 5€ mini

Deux options :

1- Jouer un simple ou autre type de pari comme couplé à 1.50€ de base que l’on fait 4x = 6€

2- Jouer un quinté à 2€ et multiplier le nombre de paris à côté de mise de base ( pour moi ceci ne fonctionnait pas)

Dans ce cas, il faut jouer un Quinté+ puis choisir champ réduit.

Déterminer 4 chevaux de base (les cocher dans l’avant dernière colonne de la iste des partants) . Placer une croix sur la place où vous hésitez.

Choisir 3 chevaux associés (les cocher dans la dernière colonne de la liste des partants). Ce sont eux qui remplacent la croix au final

Choisir un numéro CC.

Le montant du pari devrait être de 6€, utiliser un pari offert de 5€.

Il vous reste à payer 1€ de votre poche avec votre solde PMU

C’est le seul moyen de pouvoir utiliser vos tickets offerts de 5€.

GL

Sérieux, y a aucun moyen de juste parier 5 € en normal ? Perso j’ai 3X 5€ je sais pas si je vais m’en servir.
En plus c’est genre avec une faible probabilité de gagner et un gros gain, nan ?

Salut,

En fait, je viens de tester et PMU m’a raconté des conneries.

On peut miser un simple x* 1.50e et payer avec le ticket. (ex 4x1.50€ = Ticket + 1€ à notre charge)

Je viens de tester avec mon dernier ticket et ça a été accepté.

Je suis deg car à cause d’eux j’ai perdu hier alors que j’aurais gagné en pariant sur le cheval qui est arrivé 1er.

Sinon en effet, proba faible d’avoir un gros gain puisqu’il faut en fait gagner le quinté.

Le plus petit gain c’est le bonus 3 : avoir les 3 premiers chevaux à l’arrivée dans ton pari qq soit l’ordre. => gain faible.

Pour te donner une idée, les rapports d’hier à Longchamp (quinté)

image

J’espère que c’est clair pour vous.

Tu peux parfaitement parier uniquement 5€ ! Tu peux faire un pari vainqeuru ou placé (top2/3) en faisant un pari en valeur. Et ensuite tu peux regarder tranquillement la vidéo de la course en direct c’est plutôt sympa en vrai. Bon j’ai misé sur un cheval qui avait une bonne tête de vainqueur, je suis le fish du pari hippique.

1 « J'aime »