Bonjour,
Je fais un petit tuto pour ceux qui voudrait pouvoir revoir les mains qui leur ont posé problème dans leur session.
PT3 à une fonction assez sympa nommé Mark for hand review situé ici :
Vous pouvez après voir dans vos mains de session un petit icône supplémentaire :
Et pour pouvoir tout retrouver facilement, sans avoir à chercher dans vos sessions de toute la semaine si vous n’avez pas le temps ou l’envie de les revoir dès la fin de chaque session, il existe une fonction que je n’avais jusqu’alors jamais utiliser : Reports
Pour configurer le rapport afin de ne voir apparaître que les mains que l’on a marqué à revoir, il suffit de sélectionner dans Available Stats :
Hand #
Notes
Date Summary
Dans la liste déroulante Section (en haut), choisissez ce qui vous correspond. Pensez aussi à donner un nom à votre rapport dans la case Name en bas à gauche. Vous pouvez enregistrer votre rapport tout de suite, et même l’exporter.
Si vous laisser comme ça, vous vous apercevrait que ça ne fonctionne pas car toutes les mains apparaissent. Il faut ajouter un filtre, pour ça cliquez sur filters à gauche, et cette fenêtre va apparaître :
Dans la partie Filter Expression, marquez #Notes#
Pensez à sauvegarder le filtre, et vous verrez ensuite uniquement les mains que vous avez marqué à revoir.
En espérant que ça serve à quelqu’un
Edit : J’ai corrigé le titre