je viens d’obtenir HM mais je n’arrive pas a mettre le hud sur les tableas (toutes les stats jsont bien chargées dans le tracker mais rien sur les tables…). Quand je click par exemple “relauch hud” ca ne fait rienQuelqu’un pourrait m’aiguiller ?
Dans ce dossier: C:\Program Files (x86)\RVG Software\Holdem Manager, tu cliques droit sur les 2 fichiers .exe suivants: HMhud.exe, HoldemManager.exe, et dans l’onglet « Compatibility » tu selectionne « Run as administrator ». Je crois qu’il y en un 3ème mais je ne sais plus lequel c’est…
Merci Eloi, ton premier message m’a mis sur la piste : pour 7 c’est comme pour vista. Si d’autres ont le même problème : click droit propriété / utiliser comme administrateur. Puis relancer HM.
Sans vouloir contredire Eloi, il y a peut être autre chose. En fait quand tu lances HM tu as une fenêtre “table manager” qui s’ouvre, ici tu vas dans “table” et “table finder” tu auras un rectangle rouge dans une nouvelle feêtre avec le n° de table indiqué, clique sur la table en question et fais glisser le rectangle rouge sur la table et clique ok. Ici ton hud devrait apparaitre.
@clems je crois que le table finder ne sert que lorsque le table manager ne trouve pas la table. C’est plutot un addon a utiliser en cas d’urgence (genre changement impromptu du système de HH de la room qui empeche le table manager de fonctionner) car il permet de trouver les tables manuellement. Le table manager fonctionne automatiquement 99% du temps je pense… Cela dit, je ne mettrai pas ma main à couper sur ce point
Une petite question supplémentaire tant qu’on y est. Quelles sont les vidéos dispo sur POKAC pour expliquer un peu quel paramètres afficher sur son hud ?
Les vid de philippe sur HM sont incontournables sinon pour ce qui est des stats tu peux trouver dans le forum partie HM. Moi même ayant déjà poster mes config en 6 max NL 50
Est ce qu’il y a un ordre pour démarrer le hud, la room, HM,etc… ? Car tout à l’heure tout marchais très bien, je reviens je rejoue sur la même room (sans avoir éteind l’ordi ni rien) et plus rien en fonctionne…
La tracker détecte les table avec sa fenetre qui s’affiche quand je démarre la l’acquisition automatique mais pas de hud et aucune main mise à jour…
Merci. Cependant pour le moment j’ai un gros problème je ne peux même pas utiliser HM.
Pour résumer j’ai windows seven et je joue depuis hier sur BestOne (jai installé HM en même temps).
J’installe donc les deux logiciels HM et B1P, après quelques manip j’arrive a faire fonctionner HM et le hud, à tout afficher sur les tables : parfait.
Je vais manger, je reviens une demi-heure plus tard je relance tout (sans même avoir éteint l’ordi). Et la le hud ne s’affiche plus (pourtant HM détecte les tables) et les mains ne sont même plus importées. Je désinstalle B1P en me disant j’ai peut etre fait une mauvaise manip, je réinstalle et la miracle tout refonctionne… jusqu’a ce matin ou j’ai exactement le même probleme : plus aucune main importée dans HM, plus de hud…
Est ce que quelqu’un pourrait me donner un coup de main ou a deja eu se probleme ?