Tout est dans le titre ! Je trouve que le mot fish ou fishy est utilisé pour parlé de tout et n’importe quoi je m’explique :
Quand on parle de certains joueurs sur certaines room en low stakes on dit souvent que ce sont des fish ou que le niveau est super fishy… Certes il y a du fish mais il ne faudrait peut être pas tout mélanger, les maniacs agressifs qui ne savent pas jouer ne développent en rien un jeu simplement fishy mais un jeu complètement vide de sens et débile voir totalement incompréhensible. Donc finalement je pense que les mots fish ou fishy ne leur convient pas vraiment. Quand les débutants demandent des infos on leur dit va sur bwin c’est que du fish…ben je pense qu’ils vont avoir une super surprise de taper de l’agressif en chaine.
Vous en pensez quoi?
Limite on pourrais les appeler les blobs en référence aux blobfish qui sont vilains tout moche…bon ok je plaisante pour les blobs mais bon…
Pour moi fish=mecs qui pensent au niveau 1 (ne jouent que leur cartes)
Les degen c’est du niveau 0 en fait puisqu’ils jouent meme pas leurs cartes, mais purement sur le facteur chance
c’est des querelles de terminologie qui n’ont que peu d’intérets imo.Certains refusent d’appeler “fish” un mauvais joueur agro sous prétexte qu’il existe le terme “donk”.Perso,je m’en fout si je trouve le type mauvais je l’appelle fish,agro ou pas
J’ai tjs eu du mal à croire à l’existence des blobfish wtf??Cet animal est tellement laid que j’ai jamais réussi à trouver une vidéo d’un blobfish vivant
[quote]c’est des querelles de terminologie qui n’ont que peu d’intérets imo.Certains refusent d’appeler “fish” un mauvais joueur agro sous prétexte qu’il existe le terme “donk”.Perso,je m’en fout si je trouve le type mauvais je l’appelle fish,agro ou pas
J’ai tjs eu du mal à croire à l’existence des blobfish wtf??Cet animal est tellement laid que j’ai jamais réussi à trouver une vidéo d’un blobfish vivant[/quote]
Extrait de wikipédia
“On trouve le blobfish à des profondeurs où la pression est près de cent fois supérieure à celle de la surface. Pour y résister, la chair du blobfish est principalement constituée d’une masse gélatineuse dont la densité est plus faible que celle de l’eau, ce qui lui permet de flotter un peu au-dessus du plancher océanique sans avoir à dépenser sa précieuse énergie en nageant. Cette chair de faible densité est une alternative à la vessie natatoire présente chez la plupart des poissons de surface, la trop grande variation de flottabilité selon la pression des abysses associée à sa faible constitution mettrait le poisson en danger. Le blobfish a donc peu de muscles, pourtant, ça ne l’incommode pas dans la mesure où il se nourrit exclusivement de neige marine provenant des couches supérieures de la tranche d’eau. Il mesure tout au plus 30 cm de long.”
Après je suppose que chopper une video de ces poissons ne doit pas etre chose aisée… sinon y’a masse vids de blobfish sur PA!:silly:
[quote]c’est des querelles de terminologie qui n’ont que peu d’intérets imo.Certains refusent d’appeler “fish” un mauvais joueur agro sous prétexte qu’il existe le terme “donk”.Perso,je m’en fout si je trouve le type mauvais je l’appelle fish,agro ou pas
J’ai tjs eu du mal à croire à l’existence des blobfish wtf??Cet animal est tellement laid que j’ai jamais réussi à trouver une vidéo d’un blobfish vivant[/quote]
Extrait de wikipédia
“On trouve le blobfish à des profondeurs où la pression est près de cent fois supérieure à celle de la surface. Pour y résister, la chair du blobfish est principalement constituée d’une masse gélatineuse dont la densité est plus faible que celle de l’eau, ce qui lui permet de flotter un peu au-dessus du plancher océanique sans avoir à dépenser sa précieuse énergie en nageant. Cette chair de faible densité est une alternative à la vessie natatoire présente chez la plupart des poissons de surface, la trop grande variation de flottabilité selon la pression des abysses associée à sa faible constitution mettrait le poisson en danger. Le blobfish a donc peu de muscles, pourtant, ça ne l’incommode pas dans la mesure où il se nourrit exclusivement de neige marine provenant des couches supérieures de la tranche d’eau. Il mesure tout au plus 30 cm de long.”
Après je suppose que chopper une video de ces poissons ne doit pas etre chose aisée… sinon y’a masse vids de blobfish sur PA!:silly:[/quote]