Utilisation camstasia

Est ce que quelqu’un sait comment éditer la vidéo afin d’ajouter une bande noire permanente (pour cacher les pseudos) ?

oui
edition/legende/ajouter

Je profite de ce thread pour soumettre un problème que j’ai avec camstudio ( c’est la même chose que camstasia, non?).

Je n’arrive pas à enregistrer de vidéo trop longues, du style 1h et plus, sinon ça marche nickel. Est-ce qu’il y un paramètre à modifier pour que ça marche?

merci pour ta réponse GTI !

ce logiciel est t’il payant?

j’aimerais faire une vidéo et la mettre sur PA mais je n’ai aucune idée de comment procéder et du matériel et logiciels qu’il faut…

merçi

camtasia est payant car il est le meilleur a mon sens, mais il en existe de nombreux, simple et performant. google est ton ami

ok, merci bien

peut t’on cacher les pseudos? la qualité vidéo et audio est bonne ?

quel ese selon vous le meilleur logiciel grtauit en dehors de camtasia ?

j ai pas essayé de cacher les pseudo et entre snagit et camtudio, snagit est meilleurs en qualité audio et video mais j ai pas le pointeur sur les video, camstudio lag un peu et j ai eus besoin de regler le decallage entre l image et le son mais j ai le pointeur…

camstasia tu as une version d’essai de 30 jours cela te permettra déjà de faire quelques vidéos !

le pointeur?