Utg vs bb decision river nl50 avec full

bonjour
je joue contre un tres bon reg de nl50
22/15/13.8 de 3bet sur 1700mains
quel est votre play flop turn et river

@Master

C’est standard son sizing river ? Ca me semble être un fold plutôt facile perso

Turn il faut absolument faire plus cher, il y a des draws, vous êtes deep.

River, vu son size de raise je :face_vomiting:

Ça n’est pas un fold facile, on est très haut avec full obtenu avec un pocket qui a hit, pour autant effectivement, on ne bat pas grand chose d’autre qu’un bluff… Et le size sent quand même pas bon.

Curieux de voir ce que diront les coachs ou bons joueurs

je vois pas trop ta range de xback/raise2.5x, mais si on considère qu’on a une range construite de manière à pas se faire défoncer, on doit avoir quand même quelques AJ/QJ ;Jx/ AQ/Ax/A5/ doivent aussi être des meilleurs calls, et on doit pas défendre tant que ça, donc ça me parait être juste un fold…

je trouve pas justement… en valeur absolue sans doute, mais au final pour moi non.

0 bluff t’es battu.

Fold facile mais si c est frustrant.

C’est jamais facile de folder un full^^. Mais l’impression que Vilain a très souvent AJ.

Sinon, je crois que flop UTG vs BB AQJs est un CBet full range.

J’ai beaucoup de mal à fold ici.

Si on est battu gg a lui, Nice hand.

Il a très peu de full overall, et même si notre removal n’est pas très bon (on n’a qu un pur bluff catcheur, et on ne bloque pas AJ), j’ai vraiment beaucoup de mal à fold quand on a x le flop, rep aussi weak, et laisser à vilain la possibilité de jouer comme ça any KT, au vu du nombre de full très réduit qu’on a arrivé river quand on a x le flop ( a priori 55 (ne va pas t’il se dire qu’on fait plus chère turn ?) (et un peu de AA).

  • le faite que tu indiques que vilain est un très bon joueur de la limite, me fait même dire qu’il pourra trouver des bluffs ici.

Cependant, en prenant en compte l’aspect macro du spot, on sait que les raises river comme ça sont très underbluff par le pool. Le fold ne me choque pas, et de toute façon si tu call ça dans ce spot précis, au vu de comment tu as joué la main, ça ne me semble pas être une erreur.

Le X flop est ok mais tu peux aussi bet cette main a très haute fréquence, c’est mon play std ici. Le raise turn est good mais il faut vraiment faire plus cher.