Salut,
Mon compte Netteler est en $. je veux transférer de l’argent sur une room dont le lobby est en €.
Netteler applique t-il des frais sur ce type de transfert?
Si oui, a combien s’élève t’il?
merci
Salut,
Mon compte Netteler est en $. je veux transférer de l’argent sur une room dont le lobby est en €.
Netteler applique t-il des frais sur ce type de transfert?
Si oui, a combien s’élève t’il?
merci
Salut,
Je ne réponds pas à ta question mais j’ émets une petite remarque.
Pourquoi n’essayes tu pas de changer directement de monnaie sur Neteller ( par un mail au support client par exemple ). Si c’est possible, cela pourrai t’ éviter des frais inutiles…
Perso mon compte Neteller est en Euros.
Bye.
moi j’emploi des e cards, c’est beaucoup simple et ca marche a merveille sauf pour bwin qui est le seul a prendre des commisions 
salut gutte,
J ai eu le même probleme pour poker heaven. Pour déposer ca va, pas trop de frais je crois de mémoire. Par contre, au retrait, le taux de change de neteller n’est pas très avantageux …
Le probleme n’est pas les frais mais plutôt le change. Si tu as un peu de bonus sur la room, ca devrai compenser largement.
Je me pose un peu la même question concernant leur carte de paiement. La mienne est en euros puisque je l’utilise en europe principalement. Peut être aurait il mieux valu la prendre quand même en dollars ?
Si quelqu un a des infos précises la dessus …
tu as aussi l’option de faire un compte ailleurs que Neteller genre Paypal, Monneybooker en Euros si ta bankroll permet un split
Salut,
Apparemment Neteller prends 1,9 % de frais de change.
J’ai vu çà sur différends forums.
Genre 100 $ —> 75 € ( exemple )
Tes 100 $ —> 73 € chez Neteller.
Bye.