Le tournoi est encore assez ouvert je trouve, Nishikori jouait vraiment God mode hier contre Waw qui a pas fait un mauvais match, maintenant il va falloir qu’il récupère de ses 2 derniers marathons pour espérer rendre fou Djoko à qui ça ne dérange jamais de faire l’essuie glace du fond de court.
Sinon encore en QF c’est Monfils vs Federer, l’affiche que beaucoup de monde attendait dans cette partie de tableau. La Monf a l’air bien dans sa tête, et il produit un tennis un peu plus offensif qu’à l’accoutumée, s’il continue à servir très bien on peut avoir un match tricky pour Fed.
De l’autre côté Berdych/Cilic on s’en tape ^^ mais je pense que Cilic a la confiance pour son retour cette saison.
Allez je vais me lancer pour Federer qui a un niveau de jeu de nouveau exceptionnel cette saison en SF contre Cilic, et Djoko qui devrait réussir à épuiser Nishikori pour arriver de nouveau en finale (5e fois d’affilée, sick…)
[quote=“Yeepaa, post:755983”][quote=“laloose, post:755980”]Federer Monfils pas avant 2H du mat. Et comment je fais après pour me lever et aller au taf.
Allez Monfils mais va falloir être meilleur que contre Dimitrov. Mais il peut le faire.
Go Gaël!!![/quote]
jte ferais un résume (culay kje suis :D)[/quote]
Je préfèrerais que tu ailles travailler a ma place si ça te dérange pas.
[quote=“laloose, post:755986”][quote=“Yeepaa, post:755983”][quote=“laloose, post:755980”]Federer Monfils pas avant 2H du mat. Et comment je fais après pour me lever et aller au taf.
Allez Monfils mais va falloir être meilleur que contre Dimitrov. Mais il peut le faire.
Go Gaël!!![/quote]
jte ferais un résume (culay kje suis :D)[/quote]
Je préfèrerais que tu ailles travailler a ma place si ça te dérange pas. ;)[/quote]