URGENT : recrutement team world cup of poker PS

Bonjour,

Je me suis qualifié sur PS pour être un des 16 « capitaines » pour les qualif finales de la world cup of poker, qui se déroulera début 2011 aux Bahamas. Suite à une « défection », il reste UNE place dans ma team (de 3 personnes), l’autre « recrue » est un des meilleurs joueurs de SNG du online .fr, et moi je suis assez expérimenté en MTT et SNG online également.

Voici la page qui récapitule les infos :
http://www.pokerstars.fr/world-cup-of-poker/qualifications/

Il faut impérativement être dispo pour les 3 dates de qualif (ce dimanche 21h, puis 1/12 et 5/12 à 21h) et avoir un compte PS validé.

Si vous êtes intéressé, merci d’envoyer quelques mots sur vous et sur la dispo à piernic75@yahoo.fr IMPERATIVEMENT CET APREM ou CE SOIR, je dois faire un retour à Romain de PS today.

Merci et à plus :stuck_out_tongue:

gl

IN of course!!

je t’ai mail :wink:

Qui n’est pas intéressé par une telle proposition ?
Ben moi car je suis pas disponible ce week-end! RRRRrrrrrrr!!!

Merci d’indiquer votre limite habituelle et perfs…
C’est urgent, je dois me décider avant 18h car je serai absent ce soir.
ciao ciao et merci!

tu as OPR,sharkscope… pour ca et je suis le candidat idéal…tu as lus tes mails?

Regarde dans “les résultats des membres” et tu verras que Lykydyzer perf plutot bien en ce moment :wink:

J’espère que tu feras parti de cette team Lyky, tu le mérites au vu de tes derniers résultats B)

Tiens nous au jus !

gwanted wrote:

[quote]Regarde dans “les résultats des membres” et tu verras que Lykydyzer perf plutot bien en ce moment :wink:

J’espère que tu feras parti de cette team Lyky, tu le mérites au vu de tes derniers résultats B)

Tiens nous au jus ![/quote]
merci mec!!!

sur evp…

je vote lyky of course:P

darkissimo wrote:

Merci :wink:

Bon, Lyky, t’as des supporters :slight_smile:
Regarde ton mail. Seul truc : ne me demande pas de me décider avant 17h, il est logique que je regarde, et je me décide dans la soirée, assez tôt d’ailleurs puisque je dois sortir (ça tombe mal).
Un tout petit peu de patience! ty :stuck_out_tongue:

ok:laugh: c’est cool ca des supporters d’ailleurs!
je t’ai répondu sur ton mail!
+

AND THE WINNER IS…

Lykydyzer!! :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Merci à ceux qui m’ont répondu.

Maintenant, direction les Bahamas… euh… y a juste 15 équipes à éliminer avant… :dry:

ciao!!

merci à toi!
on crush les 15 equipes d’en face!
et on fait la même une fois aux bahamas!
a ce w.e!!!
FTWB)

Arracher tout les gars!!!

gg lyky!!

je vais essayer de faire mon job,la 1ere etape fait pas trop peur,la 2eme BEAUCOUP plus,quand au HU si on y arrive faudra surement envoyer des mecs pour sequestrer Basou et le faire jouer à notre place:laugh:

Gros GL à vous et go Lyky, ses conseils en MTT m’avaient été très profitables!

bon bah la 1ere étape a était passé avec succes,il reste un sng à 8 joueurs ou les 2 premiers se qualif pour le HU final!
Bravo a RomGGrav de la team qui a particulièrement assuré!!!
:slight_smile: