Urgent : need 500 points boutique

bonjour a tous, je viens querir aumone :o pour avoir 500 points avant la fermeture des commandes, normalement je n’aurai pas eu de problemes en ayant assez de points mi aout, donc si quelqu’un aurait 500 points a m’avancer, je pourrai faire un retour en redonnant 750 points par exemple

Pour ceux ayant 'peur" de m’avancer 500 points, je suis un regular de nl 100 sur partypoker, dobermann27 (pouvez regarder sur le magnifique PTR avec 1/3 de mes mains) et je recevrais 1500 pts environ mi aout

cordialement

comme autre preuve je peux envoyer mes stats avec le rake sur le mois de juillet, mais ca je ne l’enverrai que en mp si demandé :slight_smile:

Fermeture des commandes???

Je peux te prêter 160 points si tu veux.

Je confirme Dober est un gros reg de NLl00 qui vient des fois nous enmmerder en NL50 :laugh:

pour la peine t’auras rien tiens ! :stuck_out_tongue:

Plus sérieusement j’en ai pas à te prêter sry :slight_smile:

ok done, merci a pepito !

–> dai vermon :stuck_out_tongue: quel est ton pseudo sur party? je dois surement te connaitre

et oui fermeture des commandes c’est ecrit par sir mafioso que du 4 aout au 5 septembre les commandes dans la boutique sont fermé et qu’ils ne restaient que 24h pour commander :huh: