[Urgent] Cherche team King 5

Bonjour à tous,

Je recherche à intégrer une team King 5 s’il reste encore 1 place. J’étais depuis 2 ans dans une team fort sympathique mais comme il n’y avait que des potes d’une même région le choix s’est porté cette année vers une autre connaissance ce que je comprends tout à fait.

Je joue depuis 10 ans de manière sérieuse bien que je sois un REG avec des leaks à corriger si je veux jouer en midstakes.

Idéalement, une team avec des joueurs sérieux, motivés et ambitieux. Bien qu’on ne puisse pas maîtriser la variance sur ce format, mon but est d’aller le plus loin possible tout en partageant avec les autres membres des moments agréables. Par exemple, si vous êtes adeptes d’échanger par discord, facebook le jour de la compétition je suis preneur.

Si vous voulez plus d’informations n’hésitez pas à me contacter. A mardi sur les tables!

1 « J'aime »

Hello, j’ai un désistement dans ma team, viens me voir sur Discord si t’es intéressé
Taaz#1872

Il nous manque 2 si t’es sérieux, nôtre équipe est assez costaud pour prétendre à faire quelque chose cette année​:muscle::wink:

Arf grillé :see_no_evil:

Va voir Babidule notre team vient de faire le plein, un certain p14b …

Oui avec plaisir en plus ton pseudo je le vois souvent sur le forum donc nul doute que ta team est composée de joueurs qui savent jouer