Uppercut après l'ITM 90 Left

Bonjour, voici une main qui me file la nausée lol

OPR raise 50% au cut off sur 53 mains
SB joue 38/13 sur 32 mains

Je décide de squeeze préflop , j’essaie de C-bet petit pour garder un peu de FE et push tout ce qui n’est pas un cœur au tournant et voila lol

Que pensez vous de toussa toussa?

bienvenue sur pa je t’invite avant toute chose à aller te présenter dans cette section :wink:
http://www.poker-academie.com/forum/presentation-et-interviews-des-coachs-et-des-membres/

preflop t’as 20bb donc si tu veux squeez c’est tapis ou rien, flop why not, turn sb à l’air detre un fish donc je give up

as played je just call preflop

Tu peux pas dire ça c’est un contre sens. :stuck_out_tongue:

Pour la main en question je trouve ça assez mal joué. Je pense que call > fold > shove > 3bet 44K.

Tu peux pas faire ce 3bet avec la taille de ton stack.

+1 avec alanbic et Pedro Guitou pre flop 3 bet est juste horrible

Tu peux pas dire ça c’est un contre sens. :stuck_out_tongue:

Pour la main en question je trouve ça assez mal joué. Je pense que call > fold > shove > 3bet 44K.

Tu peux pas faire ce 3bet avec la taille de ton stack.[/quote]

C’est vrai c’est moche, du coup c’est quoi le mieux entre call et fold?
Son call est quand même sick non?

Tu peux pas dire ça c’est un contre sens. :stuck_out_tongue: [/quote]

pourquoi? je comprends pas :blush:

Comme au dessus, la meilleure option est le call.

As played, je cbet pas ce flop qui impacte trop la range de SB, de plus on a pas des masses de turn a barrel et très peu d’équité.

Je pense que le call est largement plus EV+ que le squeeze. On pas pas la profondeur pour squeeze à part shove,le 50% de raise au CO veut pas dire grand chose sur 53 mains et la main ne joue pas génial contre les ranges de call

As played flop,je bet entre 26 et 33K,pas mal de broadways dans sa range,il peut (pas très souvent mais on sait jamais) give up ses paires entre 66 et 99 et on a pas trop envie de delayed cbet,il pourrait call downs des AQ/AT

Turn faut give up,dans l’Uppercut ça call super light encore plus si ton bounty est gros,le mec va pas fold grand chose maintenant

D’accord avec les autres.

Au tournant, un coeur me paraît une meilleure carte à shove en bluff qu’un 7.

Je penses qu’avec ton stack le call PF est préférable aux squeeze.

C’est un call preflop car ta main se defend bien et tu a pas gd chose à rajouter
Le 3bet est pas bon vu ton stack et surtout que tu as l’air d’avoir des CS qui calleront souvent donc tu n’as pas de FE

Je suis pas sur que je barrel au flop, ca touche pas notre range et vilain va svt calle le 1er barrel

Turn, il faut give up - vilain a déjà svt au moins une paire ou son tirage coeur.

Je trouve que le coup est un peu joué à l’envers