[UPPERCUT 10€] Action River

Aucune main sur vilain

Action river ?

Salut,

In game, j’ai bien envie de coller pour voir même si je pense qu’on est souvent derrière et pense pas qu’il puisse bluff ce spot (a voir?) , il peut toujours avoir moins bien. Me dis que si je perd je descend à 47BB ça change pas forcément mon tournoi et puis je prend l’info

je call aussi mais en etant bcp plus confiant de gagner la main que mahon

je sais pas, de mon exp, le sizing me fait me dire qu’il est jamais nuts, ca ressemble plutot a un blockbet avec une DP type K4/K7/K9

Sans info sur le vilain je le vois mal donk demi pot river avec moins bien.

Ott j’aurais tendance à x/back pour garder le pot petit et pour avoir une décision plus
simple river.De toute façon en principe nous n’avons pas 3 streets de value.
C’est une ligne standard de reg ?

Ce turn touche quand meme pas mal sa range meme si on bloque 8T. J’ai envie de check back turn et de call quasi any river.

Ok pour vous ?

Le problème c’est que si tu postes la main y a 90% de chance que t’as call et perdu, mais au delà de ça je pense que c’est un call parce qu’on a 4e nuts et que c’est assez compliqué pour lui d’avoir nuts et on a 3 contre 1 et sa ligne est bizarre (les gens vont souvent check river avec nuts ici…) et sans info/read on peut pas l’interpréter avec certitude.

Oublié de dire qu’il call rapidement (pas du snap non plus) turn flop et tank avant de bet river

Tu déchattes.

Bon alors t’as juste fold ? :wink: mais sans info/read on peut pas se baser sur des timing tells pour hero fold 2e nuts dans un spot bizarre à mon avis. Pour autant qu’on sache il peut avoir Ah5c…

Salut

Cela ressemble à un sizing de value puis on tank river me fait penser à ce qu’il réfléchit à la somme adéquat pour se faire payer et rentabiliser.Parfois je me suis vautré à vouloir faire mon curieux et puis… :unsure:

Itou,
Call river.
En revanche tu peux check back turn pour plusieurs raisons, s’il repop sur ton bet turn c’est plutôt catastrophique pour l’équité de ta main. Ok avec ça scorsese42?

On a pas second mais 4eme nuts. Je me base aussi sur le sizing tell river où il clique pas sur 40% mais fait un sizing à la main(je sais pas si je me level la-dessus) et qu’il a potentiellement tout les combos de flush à la turn + les pairs avec un draw

Dans ce spot je vais call river as played. Dans sa main il y a très peu de J-Q or A de pique vu la texture du flop. Et par expérience, il est vrai qu’il y a beaucoup de “fishs” qui aiment lead river lorsqu’ils ont touché du gros jeu, mais généralement les sizings sont beaucoup plus gros du genre pot ou meme des overbets.
Donc en effet je suis pas super content quand je call, mais je pense que ca arrivera assez souvent dans ce cas si que je sois devant.