Upper Class Poker...pénible

Salut,
J’ai pas fait la proba mais ? moins d’?tre psychotique 70 ? 80% des mains sont ? accident !!
Au flop des paires, ou tirages quinte/couleur.
Slow play quasiment interdit et donc grosse relances qui font coucher tout le monde (pas bcp de gains) sauf les abrutis qui call n’importe quoi et qui te mettent ? la mine.
En 3 jours de 143$ ? 0 sur des tables 0.10/0.25$ le tout en essayant de jouer le + possible tight agressif !!!
Je concoie le bad beat qui est normal au poker, je concoie les cycles de chances chers ? Bruel sur Canal+ lors des WPT mais ? ce point j’overdose !!!
Je me fais des id?es ou bien vous qq’un l’a d?j? remarqu? ? C’est vraiment plus qu’une impression en tout cas pour moi.
C’est comment ailleurs pour les pro qui connaissent plusieurs site ?
Merci de vos avis et pardon pour la longueur du sujet !!
:silly:

Je pratique plusiseurs site et je n’ai pas l’impression d’un probl?me de distribution des cartes sur UCP.

Par contre d’un site ? l’autre tu peux avoir plus de poissons ou de requins en face de toi ce qui peux expliquer des soucis sur certains sites.

Et puis comme tu le dis, il y a surtout des cycles ou tout vas bien et d’autre ou tout vas mal. :\

Salut,

je joue sur UCP et j’y tracke toutes mes mains avec pokertracker et je n’ai pas remarqu? la moindre anomalie au niveau de la distribution des cartes ou des flops.

je n’y prends pas non plus plus de bad beast qu’ailleurs.

Je pense que tu as seulement ?t? malchanceux… ?a t’arrivera plus d’une fois, mais ne t’inqui?te pas : non, ce n’est pas truqu? !!

Bonne continuation.

Nico2

sur pokerroom, il y a un endroit ou l’on peu visionner les statistics de 800.000… c’est une bonne id?e de la part dune room de faire ca.

sinon bienvenue au club roulette…
si tu veux on fonde un club "les amis de la malchance", ou un truc du genre…^^

moi aussi je flip genre je perd 70% des mains avec AA… alors que ca devrai etre linverse ^^ (pourtant je slowplay pas, enfin plus ^^)
Et a chaque session, CHAQUE FOIS, je me prend 2 ou 3 BAD beat ENORME… quand je dit enorme je pese mes mots ^^.
mais bon je me dis que c’est la limites, trop basse qui attire les poissons…ou autres…
mais si je te montre mes dernier log, c’est a mourrir de rire… je perd genre 3 pot enorme avec KK contre Q/3, AA contre A/8 autres bizzaries mathematique ^^

mais bon, je suis positif, donc je me dis que bon… ca doit etre de la paranoia.(meme si franchement jai des doutes ^^).
la chance est un parametre au poker, la malchance aussi.
AA contre A/8 , quand meme …