Upload d'une image impossible

Salut,

Depuis qqs jours ,lorsque j’essaye d’insérer une image provenant de mon pc sur mon blog , j’obtiens le message suivant :
“Le fichier envoyé ne peut être déplacé dans votre dossier d’envoi.”
Il m’est donc impossible de mettre des images directement sur le blog sans passer par un lien externe.
Je peux donc uploader mes courbes sur un autre site puis mettre le lien, mais bon c’est vraiment pas pratique, surtout que du coup les courbes ne se mettent plus en miniature avec l’option de click pour agrandir.
Merci d’avance pour votre aide :wink:
++

J’ai le même problème. Quand je veux upload une image, j’obtiens le message “The uploaded file could not be moved to the upload folder.” (pareil mais en anglais :stuck_out_tongue: )

Je sais qu’en ce moment la Team PA a pas mal de boulot… mais si quelqu’un pouvait résoudre ce petit problème au passage, en vite fait… ben ça serait super cool ! :wink:

Merci à vous les petits amis !!!

[quote=“Tio_Fignot, post:398327”]J’ai le même problème. Quand je veux upload une image, j’obtiens le message “The uploaded file could not be moved to the upload folder.” (pareil mais en anglais :stuck_out_tongue: )

Je sais qu’en ce moment la Team PA a pas mal de boulot… mais si quelqu’un pouvait résoudre ce petit problème au passage, en vite fait… ben ça serait super cool ! :wink:

Merci à vous les petits amis !!![/quote]

UP !

[quote=“Tio_Fignot, post:398625”][quote=“Tio_Fignot, post:398327”]J’ai le même problème. Quand je veux upload une image, j’obtiens le message “The uploaded file could not be moved to the upload folder.” (pareil mais en anglais :stuck_out_tongue: )

Merci à vous les petits amis !!![/quote]

UP ![/quote]

Siouplaît les copains !

Salut tio,

En attendant j’utilise cette solution :

J’ai ouvert un blog sur un autre site, j’ouvre un nouveau ticket sur ce blog, j’upload la photo qui m’interesse en cochant la taille de miniature voulu.
Je passes en Html, je copie le lien et le colle dans l’onglet html de mon blog PA.
Voila, c’est la solution la plus simple que j’ai trouver en connaissant pas grand chose en html :wink:
J’espère t’avoir aider en attendant mieux :wink:
++

Je sais que je peux à la rigueur utiliser les URL de certaines images ou même stocker des images sur un hébergeur (et utiliser les URL ensuite)… mais ça serait bien que ça remarche quand même ! Maintenant qu’on a une super nouvelle version de PA, il faudrait pas que ça déconne ! :laugh: :wink:

En tout cas merci pour ta réponse… et t’inquiètes pas, je vais me débrouiller.

PS : Et comme je le disais précédemment et plutôt que d’ouvrir un nouveau blog, tu peux utiliser un hébergeur pour stocker tes images et photos puis tu utilises les URL dans ton blog. :wink: