Ce spot est vraiment chelou avec ce min 3bet. J’aime pas trop lead le turn même si il cbet pas 4way donc a priori ya pas de K chez lui ou a la limite slowplay KK. Quand il call turn j’ai l’impression qu’il a souvent flush draw ou une main comme QQ.
Quel est ton plan river une fois que t’a trouvé set?
Javais pas vu ton message sur le raise. Ca devient tres compliqué , ca me semble impossible de transformer en bluff apres un lead turn et half pot river 3way. Imo c’est AQs ou KK chez lui et c’est sick mais on doit pouvoir trouver un fold.
les mooves de vilain sont vraiment chelou, mais étant donné le profil fishy de vilain je call, il nous reste 5000 à mettre dans un pot de 23000, il y a peu de combo qui nous batte (AQ,KK) et de plus même si on est pas bon, notre tournoi n’est pas mort, on a encore de quoi faire.
Apres c’est chaud, peux pas m’empecher de call sur un tel profil.
On peut lui rajouter quelques brelans qui ont attendu river pour raise et des JT qui raise sans trop savoir pourquoi. Ca peut etre un call vu notre cote mais ca me parait close quand meme.
[PF] : On a pas envie de caller un 4bet pour pas se retrouver en multiway avec JJ surtout que selon moi son 3bet ne veut pas dire grand chose, cela peut même étre un missclic ?
Perso je suis ok avec le call
[F] : Pareil
[T] : c’est vrai qu’il y a peu de K dans leur range vu qu’il ne bet pas donc on a de la value je pense que le lead est bon
[R] : Ok avec le bet mais je call son rise, je pense qu’il y a dans sa range des mains que l’on bat assez souvent pour rendre le call profitable.
AQ , 55 , 66 , JT , TT je pense. Et KK on peut pas vraiment l’enlever. Mais je vois vraiment souvent AQs ici dans ce spot. C’est vrai qu’on bat même beaucoup de main de sa range de value donc on peut envisager un fuck call en effet mais je m’attends à avoir souvent une mauvaise nouvelle.
C’est mains font du sens mais c’est bizarre qu’il ne les cbet pas dans 4 joueurs, je veux dire 55 66 KK, il a quand même pas mal de value, après c’est vrai que le board est assez dry donc il peut en avoir mais je le vois bien faire un petit qq chose turn pour protéger ses mains la.
AQ fait beaucoup de sens c’est vrai.
Perso j’ai payé pour tout ceux qui me disaient de call
Vilain a bien entendu retourné AQ. Après selon PedroGuitou (cf un de ses commentaires sur une main d’hier) c’est jamais un fold. (Bon alors ouais là il min raise river alors on va me dire que c’est pas le même spot mais pour moi ça l’est, c’est un raise river point)
J’ai payé parce que j’ai la cote (lol) et qu’il peut avoir DP (lol) mais comme d’hab, le sd est sans appel. Str8 pour lui.
[quote=“booba, post:901026”]Perso j’ai payé pour tout ceux qui me disaient de call
Vilain a bien entendu retourné AQ. Après selon PedroGuitou (cf un de ses commentaires sur une main d’hier) c’est jamais un fold. (Bon alors ouais là il min raise river alors on va me dire que c’est pas le même spot mais pour moi ça l’est, c’est un raise river point)
J’ai payé parce que j’ai la cote (lol) et qu’il peut avoir DP (lol) mais comme d’hab, le sd est sans appel. Str8 pour lui.[/quote]
Merci de pas me faire dire n’importe quoi non plus.
Le spot n’a RIEN à voir et JAMAIS je bet/call dans cette situation.
Je pense que tu fais une ENORME erreur à comparer ce spot à l’autre de la dernière fois. C’est une erreur grossière, tout les paramètres sont differents.
Et ici je dirais que le mec a AQ 100% du temps quand il raise river, donc je ne vais JAMAIS call.
HA OUAIS? Ok, merci PEDRO GUITOU! Je reconnais que c’est une énorme ERREUR AUSSI T AS VU! j’ai call pour montrer à mon pote qu’il savait pas jouer, QUE C ETAIT UNE MERDE! B)
Sinon TINQUIETE je sais très bien qu’ici IL N A QUE AQ B)
Alors ryad? Le boss a parlé tu vois bien que c’est un fold BORDEL!!!
[quote=“Pedro_Guitou, post:901049”]J’ai pas compris ton dernier post.
Juste ne m’invente pas des propos, y’a pas un cas ou je bet/call cette river.
Et j’espère que t’es capable de voir que cette situation n’a rien à voir avec celle que tu mentionnais.[/quote]
Excuse moi bro je trop nul comparé à toi, je mélange un peu tout dans les spots mais dieu merci, tu es là pour me remettre en place. (pour ça que je poste la main d’ailleurs :laugh: :laugh: :laugh: )
Perso sur ce genre de spot j’ai une line qui évite le mal de tête et le donne à l’adversaire.
tu fais un gros bet (3/4) pot river, tu vas être call par toutes les 2 paires et brelan inférieurs, et raise par toutes les straight, donc c’est pas difficile de fold malgré la côte.
Là, à faire 1/2 pot tu te met dans une situation trop bancale, le mec peut raise beaucoup de 2 paires+…
hmm spot chiant tendance a mettre un bon gros 3 quart fold, avec un mi pot le problème c 'est que certains joueurs te min raise 2 paires river .
En 3way 3quart du pot fold semble optimal selon moi ya pas mal de 2 paires en face et personne bluf les gros sizing river en règle général !
Sur un min raise river je trouve pas le fold perso a cause de ton sizing, 2 paires est un fold facile imo
je pense qu’on doit encore + fold pour cette raison précise. Il min raise et se garde un montant de tapis ridicule derrière lui… Il nous annonce clairment sa main et ne veut surtout pas nous voir fold.
Il 3bet combien le loustik ? parce que min 3bet au bouton d’un fishou ca peut être tout et nimp, avec les valets même deep tendance a repop ici a part si il a 4% de 3bet mdr
En callant le problème c’est que tu joue tout les jours un 4 way vu l’action