Logiquement d’après le mail que j’au reçu du support PT3 il devrait y avoir une mise à jour disponible avec support des room PartyPoker.fr et Winamax.fr.
Mais j’ai pas testé et comme il vient d’y avoir un update winamax.fr c’est à vérifié.
Logiquement d’après le mail que j’au reçu du support PT3 il devrait y avoir une mise à jour disponible avec support des room PartyPoker.fr et Winamax.fr.
Mais j’ai pas testé et comme il vient d’y avoir un update winamax.fr c’est à vérifié.
J’ai installé la mise à jour (version 3.07.2). Si j’ai bien vu, ils ont rajouté le “Merge Network”, mais pas de winamax …
Je viens de tester : pas de mise à jour pour PT3.
Toujours pas d’option sur Winamax pour sauvegarder ses mains ?
En fait j’avais envoyé un message au support PT3 pour savoir quand Winamax.fr et PartyPoker.fr serait dispo.
Ils m’ont d’abord répondu que PartyPoker serait prêt dans la prochaine version mais pas Winamax a priori.
Je leur envoyé des exemples de HH winamax.
Et là ils m’envoient un message pour dire que le problème est considéré comme résolu et qu’il fallait que je télécharge la nouvelle version.
Mais peut être c’est juste pour PartyPoker en fait…
Sinon perso je suis en train d’ajouter le support de Winamax.fr sur mon soft PTB qui comprend un petit HUD (mais seulement pour les tournois). Je devrais sortir ca se WE je pense…
Dans quel dossier on trouve ses mains pour winamax ?
Huu74 wrote:
De mémoire qque part dans c:/user//mes documents/Winamax/history
Tu peux faire une recherche sur history dans c:
Huu74 wrote:
Va faire un tour dans /mesdocuments/winamaxpoker
Trouvé !!! Merci pour l’info :laugh: