Au secours, la dernière update du soft de Fulltilt m’a remplacé mes skins par ceux par défaut. J’ai beau remplacer à nouveau tous les fichiers du dossier Graphics, rien n’y fait ! Suis-je le seul dans ce cas ? Sinon, si quelqu’un a la solution, je suis preneur parce que là je suis perdu !
Merci
Les images sont maintenant dans …/Graphics/New Table. Mais ils ont changé le format de leurs images, du coup tu pourra pas réutiliser tes anciens skins.
Question à 2 francs: c’est quoi un skin ?:dry: 
Actuellement Full Tilt utilise en partie des graphisqmes vectoriel, dessins des cartes, de la table par exemple.
Ces graphismes sont modifiables avec des softs comme illustrator, de nouveaux skins devraient donc apparaitre sous peu.
Dégouté Realtime ne fonctionne plus, donc faut absolument que j’investisse dans un vrai HUD, c’est bien Holdem Manager le meilleur ?
A++
Canonbis
Réponse à 3 sous: bof, un skin c’est un head :cheer:
:laugh: :lol: :silly: 
Réponse Google: « un skin est une salle de poker qui partage les mêmes jeux, tables et joueurs qu’un autre skin du même réseau. En tant que joueurs, vous ne vous apercevrez pas vraiment de la différence. Mise à part les couleurs du logiciels et les promotions qui peuvent être différente. Ce qui demarque un « skin » d’un autres est surtout le support. »
Merci Philippe,
j’ai vu ça un peu plus tard oui. J’attends avec impatience, parceque le multitabling est (re)devenu un cauchemard pour mes yeux fatigués…
Par contre, mon HUD HEM semble dysfonctionner depuis l’update : il démarre et stoppe au bout de quelques mains (pourtant l’import fonctionne bien), ou ne démarre pas du tout. Les tables sont bien identifiées, mais rien à faire… 
Pareil le HUD se lance il détecte les tables mais se bloque au bout de quelques mains…
Et les HH sont illisible par popop et PT2.
Si quelqu’un à une idée ?
pour HM , un update est dispo et fonctionne à nouveau sur FT par contre c’est la fin du datamining juste avec les trackers ( j’imagine que ça doit toujours etre possible avec un vrai datamineur ).
richard wrote:
[quote]( j’imagine que ça doit toujours etre possible avec un vrai datamineur ).[/quote]Ils souhaitent l’interdire.
J’ai téléchargé l’update 1.08.04 sur le site de HM mais rien ne change.
c’est de cet update que tu parle?
Je pense pas ledespote, c’est la version que j’ai, et elle date d’avant l’update FTP. Si quelqu’un à le lien vers l’update ça serait sympa de faire tourner.
j’en suis à la 1.09.14
Yep, avec la béta ça à l’air de fonctionner, merci.
Merci Cedr !
Personne n’a de problème avec Poker Tracker v2 depuis l’update ?
Voici peut être de quoi trouver un nouveau patch
http://www.pokertracker.com/forums/viewtopic.php?f=28&t=20928&start=40
Si, les HH ne sont plus reconnus mais le patch que tu donne à l’air de fonctionner.
Sinon idem pour le replayer popopop il ne lit plus les HH de FT, si quelqu’un à la soluce …
Le patch fonctionne en effet. J’ai maintenant les stats sur PT2 mais je ne parviens pas à les afficher avec gametime +. A l’aide …